P

Jeune membre

Dernière activité :10/02/2024 à 11:21
Version d'Excel :16.66.1
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pmot

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2024 à 10:36Excel - VBA Compter le nbr de cellule (âge) inférieur ou supérieur à un âge reférenceBonjour, j’ai créé deux tableau dont je souhaite que le second «Enfants suivis en consultation régulières » alimente le premier « Répartition des suivis par âge et temps de consultation (hors financement ext) ». Je souhaite compter le nombre d’enfants selon leur âge et le type de séance (en termes d...
02/01/2024 à 18:45Excel - VBAExtraire : Valeur la plus élevée et nom de la colonneJe suis professionnel de santé et suis dans une phase d'informatisation des tests et bilans que j'utilise. Je suis à la recherche d'une formule qui permettrait d'extraire le pourcentage le plus élevé entre C14 et D14 ainsi que le nom de la colonne (comportant le pourcentage le plus élevé entre C14 e...
06/03/2023 à 19:11Excel - VBAAjout de données lignes par ligne à partir des données de plusieurs ongletsBonjour à la communauté excel-pratique, Alors je sollicite votre regard car j'utilise un fichier de livre des recettes en organisant les données par onglet. Chaque onglet représentant les données d'un mois donné dans l'année. Pour éviter tous risques de perte de données, j'aimerais créer un onglet d...
20/01/2023 à 16:37Excel - VBA NB.SI avec deux variablesJ'aimerais dénombrer sur le nombre de fois qu'une occurence apparaît dans un autre onglet (variable). La particularité de la chose est que ce dénombrement doit tenir compte de deux variables : le mois sélectionné (sachant que chaque mois à un onglet dédié), dans mon fichier il apparait en D11 d'une...