P

Jeune membre

Dernière activité :10/02/2024 à 11:21
Version d'Excel :16.66.1
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pmot

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2024 à 10:36Excel - VBA Compter le nbr de cellule (âge) inférieur ou supérieur à un âge reférenceBonjour, j’ai créé deux tableau dont je souhaite que le second «Enfants suivis en consultation régulières » alimente le premier « Répartition des suivis par âge et temps de consultation (hors financement ext) ». Je souhaite compter le nombre d’enfants selon leur âge et le type de séance (en termes d...
02/01/2024 à 18:45Excel - VBAExtraire : Valeur la plus élevée et nom de la colonneJe suis professionnel de santé et suis dans une phase d'informatisation des tests et bilans que j'utilise. Je suis à la recherche d'une formule qui permettrait d'extraire le pourcentage le plus élevé entre C14 et D14 ainsi que le nom de la colonne (comportant le pourcentage le plus élevé entre C14 e...
06/03/2023 à 19:11Excel - VBAAjout de données lignes par ligne à partir des données de plusieurs ongletsBonjour à la communauté excel-pratique, Alors je sollicite votre regard car j'utilise un fichier de livre des recettes en organisant les données par onglet. Chaque onglet représentant les données d'un mois donné dans l'année. Pour éviter tous risques de perte de données, j'aimerais créer un onglet d...
20/01/2023 à 16:37Excel - VBA NB.SI avec deux variablesJ'aimerais dénombrer sur le nombre de fois qu'une occurence apparaît dans un autre onglet (variable). La particularité de la chose est que ce dénombrement doit tenir compte de deux variables : le mois sélectionné (sachant que chaque mois à un onglet dédié), dans mon fichier il apparait en D11 d'une...
18/01/2023 à 17:54Excel - VBARéférence circulaireDepuis lorsque j'ouvre mon fichier, je vois l'erreur suivante. Naturellement, j'ai recherché sur le net pour mieux connaitre la source du problème mais rien y fait, Il y aurait une fonctionnalité pour identifier les références circulaires mais je ne l'a vois pas sous mac. Sauriez vous comment faire...
17/01/2023 à 17:40Excel - VBA Fonction de recherche sur plusieurs lignes et colonnesEn quelques mots, j'assure la gestion de la répartition des charges fournisseurs au sein d'un cabinet paramédical. À ce titre, j'ai crée (grâce à vous), un outil me permettant de produire pour chaque professionnel (5) du cabinet une fiche récapitulatif de ses charges propres à partir d'une quote-par...
26/12/2022 à 11:14Excel - VBA Statistique à partir de résultat de formuleJe sollicite votre aide car j'ai utilisé une formule matricielle pour extraire des noms (sans doublons d'une liste) Voici la formule : Cette formule me donne le nom de chaque patient. Cependant lorsque j'essaie de compter le nombre de patient sur cette liste de patient (sans doublons) j'obtiens un n...
07/12/2022 à 17:54Excel - VBA Fonction EQUIV + INDEX sur des dates différentesJe vous montre ci-joint une partie du fichier pour respecter la confidentialité. Ce fichier est une note d'honoraire automatique personnalisée à chacun de mes patients, Mon raisonnement est de lister l'ensemble des actes réalisés auprès de chaque patients, chaque acte est daté et a un prix unitaire...
27/11/2022 à 18:40Excel - VBAFacture automatique à partir d'un livre des recettesJe me lance dans un véritable chantier visant à automatiser la création de facture ou devis à partir de mon livre des recettes.Comme tout bon livre des recettes, je souhaite organiser la tenue de ma comptabilité en ajoutant un onglet par mois. Il y aurait donc un onglet pour chaque mois (LigneFactur...
20/11/2022 à 22:41Excel - VBA Facture acquittée sur word à partir d'un livre des recettes ExcelJe suis professionnel de santé en cabinet libéral avec le statut de micro-entrepreneur. À ce titre, je tiens une comptabilité simple sur excel (sur mac version 14.7.3) : livret de recettes et registre des charges. À ce jour, je tiens un seul fichier de recettes organisé en plusieurs onglets mensuels...