Accés données via mot de passe

Bonjour

je me permets de vous solliciter à nouveau vos compétence, car mal grés mes différents essaies je n'arrive pas a réalisé mon souhait:

je voudrai en prenant un nom de la liste que l'on demande un mot de passe pour accéder au données corrspondant a celui ci et pas a l'ensemble sauf pour l'admin

a PJ un fichier qui donne la base mais je ne sais crée la VBA pour la suite

en vous remerciant bien

Cordialement

Hubert

Bonjour,

A mon (humble) avis, ce n'est pas possible. Excel n'est pas fait pour ça. Au plus, tu peux assigner une feuille à chaque utilisateur, mais si les données des utilisateurs sont sur la même feuille, il n'y a pas moyen.

Daniel

Bonjour à tous

Voir le lien ci-dessous le 19/04/2021 à 10h15 je t'ai envoyé un exemple qui semblait te satisfaire ...

https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-identifiant-et-mot-de-passe-155962

Bonjour et merci pour vos réponse

Oui Joco, mais je souhaité avoir l'option avec la liste et éviter de créé un onglet pour chaque...

mais comme c'est impossible je vais réessayer ton VBA car je n'avais réussi la &er fois

encore merci

Cordialement

Hubert

Bonjour

Effectivement tous dans les mêmes colonnes ce n'est pas possible.

Si tu ne veux pas rajouter d'onglet ,tu peux faire par colonnes séparées.

Donc au lieu de masquer les feuilles tu fais masquer les colonnes

Cordialement

Bonjour à tous,

@Joco7915 : Je n'arrive pas à déverrouiller le projet VBA du classeur auquel tu fais référence. Quel est le mot de passe ? Sinon, je ne pense pas que masquer des colonnes soit suffisant. Le contenu des cellules masquées peut toujours être affiché dans un autre feuille ou classeur. A mois que tu empêches cela pas VBA ?

Daniel

Bonjour DanielC

Le MdP VBA 1234

Crdlt

OK, merci, désolé. plus c'est évident et moins c'est évident !

Daniel

Bonjour

merci pour les messages

du fait @ Joco je fais autant de colonnes que de mdp nécessaire que je masque ?et en utilisant la macro comme pour les onglets

désolé, je ne comprends pas bien le fonctionnement

MErci

Bien cordialement

Hubert

Je vais te faire un exemple ,il te faut combien de colonne par agent?

Merci c 'est super sympa il me faut 40 colonnes

Combien de colonnes par agent?

40 Colonnes par agent

Bonjour,

Tu es plutôt radin sur les infos de tes tableaux

Pour 40 colonnes par agent je te conseille un agent par feuille

Crdlt

Désolé

non c'est que je ne comprends surement pas bien la question

j'ai 40 Agents en liste, l'idée était de choisir dans la liste un agent et lui demandé un mot de passe pour voir les données qui lui sont rattachées

encore désolé pour mes mauvaises compréhensions

Bien cordialement

Hubert

Désolé à mon tour mais avec aussi peu de renseignements concernant les tableaux de chaque agent difficile de répondre correctement,

Ou se trouvent ils dans le fichier ,la feuille, comment sont ils structurés

un exemple plus concret que ce que tu as joins au début de ta demande serait bien

Non pas il ne faut pas c'est moi qui manque de compétence et je suis bien content et remerciant de toute l'aide que tu m'apportes ainsi que tous les autres participants.

du coup ci joint mon fichier avec les données

donc ici la page ou je peux trouver dans la liste code agent et du coup avoir la possibilité d'exiger un mot de passe spécifique à chaque pour que les données lui correspondantes dessous s'affichent ?

image

ou si en deuxiéme choix soit en passant par un onglet identification qui renverrait le code sur la page ci dessus en E3

image

et donc si totalement impossible il me faut géré 54 onglets ... mini

encore merci

Hubert

Rechercher des sujets similaires à "acces donnees via mot passe"