Création graphique combiné Excel

Bonjour

J'ai 2 tableaux excel et je souhaite créer un graphique combiné qui permettrait de voir la moyenne pour chaque réponse mais je ne parviens pas à trouver, pouvez vous me donner un exemple s'il vous plait?

Merci à vous

Bonjour,

N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas claire ou bien si ma réponse ne peut pas être traitée en l'état?

Je ne parviens pas du tout à traiter ces tableaux sous forme de graphique claire et compréhensible.

Mercià vous

Cordialement

bonjour,

c'est plus facile de mettre tout dans un fichier.

Super merci beaucoup je comprends mieux

Je souhaiterais aussi modifier la présentation et modifier les titres :

Dans Titre Evolution 1: mettre "Comité de Direction" et rajouter les indicateurs suivants: Taux de réponse : 7/7 soit 100% ainsi que la moyenne en fonction des notes sur 5

Dans Titre Evolution 2: mettre "Equipe Pass" et rajouter les indicateurs suivants : Taux de réponse : 27/27 soit 100% ainsi que la moyenne en fonction des notes sur 5

Est ce possible de rajouter ces éléments?

Merci beaucoup pour votre aide qui me permets de mieux comprendre et de mettre en pratique mon travail sur excel et de m'améliorer chaque jour gràce à ce forum et à votre expertise

Bien à vous

re,

nouvelle version

Merci beaucoup j'ai compris comment vous avez procédé.

Et est-il possible de créer un autre graphique pourquoi pas en camembert, qui permettent d'identifier le taux de réponse d'une part pour "comité de direction" et d'autre part pour "Equipe Pass" tout en mentionnant la moyenne pour chacun?

Je m'entrainerai ensuite à le refaire,

Merci à vous pour votre expertise,

Cordialement

re, C'est un graphique Radar, que vous demandez ?

Oui en effet c'est bien un graphique radar :-)

mais est ce qu'on peut les faire aussi avec des camemberts ? est ce que ce ne serait pas plus visuel ou bien c'est plutôt déconseillé pour ce genre de demande?

Et ensuite, est ce qu'on ne peut pas faire la moyenne globale dans un encart: exemple: moyenne globale réponse comité de direction: 5,5 ?

C'est un trés bon exercice de réflexion et de travail sur excel qui m'aide beaucoup.

Merci pour votre aide précieuse,

Bien à vous

re,

concernant un autre type de camembert, peut-être c'est possible, mais je n'utilise jamais ce type, je ne le connais pas, donc désolé ... . Quelqu'un autre ???

for the fun

Bonjour,

Je ne parviens pas à intégrer dans le graphique combiné excel ce troisième et dernier tableau.

Merci pour votre expertise,

Bien à vous

re,

cela commence à être surchargé, non ? Il faut éliminer quelques séries ?

Bonjour

En fait si je comprend bien le camembert tous réunit les données des 3 tableaux, dans ce cas je n'ai plus besoin d'utiliser le Camembert _Equipe Pass?

Et je vois que la couleur jaune dans la légende "equipe pass" correspond à la couleur verte du milieu dans le camembert? Dans ce cas on pourrait mettre en vert dans la légende?

Et pour le graphique global (dans l'onglet Grafiek1) je veux bien rajouter les données du troisième tableau pour que l'on ai une vision globale et rajouter en commentaire la moyenne général pour chacun des tableaux dans le graphique global.

Est ce possible de changer le titre 3-evol par Manager et Direct Report?

Je m'entraine aussi de mon côté et vous ferai un retour de ce que j'ai fais aussi, c'est super de pouvoir échanger nos travaux respectifs et notre vision.

Merci

Bien à vous

re,

1. oui le camembert Equipe Pass n'est plus nécessaire parce qu'il est maintenant dans l'autre camembert.

2. le couleur jaune/vert pour la légende est un problème. Le vert, c'est le mélange du couleur "bleu" de la direction et le couleur "jaune" de l'équipe Pass. Jaune+vert=bleu !!! Ce ne sait pas comment modifier pour vous satisfaire. Peut-être c'est mieux de conserver le bleu de la direction et puis seulement des lignes pour l' "equipe pass" et "Manager et Direct Report" ???

Maintenant, ce ne sont que de lignes sans couleurs, mieux ?

Bonjour

C'est trés bien merci beaucoup, je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions et si vous le voulez bien :-)

Est ce possible de modifier les titres du Grafiek1 en mettant : Comité de Direction : Taux de réponse : 7/7

Equipe Pass : Taux de réponse 27/27

Managers et Direct Report: Taux de réponse : 36/37

Merci pour tout ça m'a beaucoup aidé et j'ai beaucoup appris

Bien à vous

J'ai oublié: dans le camembert tous: rajouter la moyenne général pour Equipe Pass, Direction et Direct Report si c'est possible?

Si vous avez le temps, vous pouvez m'expliquer comment vous avez procéder afin que je m'entraine

Merci

Bonjour

C'est parfait merci beaucoup j'ai pu le refaire de mon côté en prenant en compte tous les éléments que vous avez travaillés :-)

Maintenant je veux complexifier le truc .

J'aimerais bien créer un graphique qui reprenne pour chaque catégorie de question: CLARTE, ALIGNEMENT, ENGAGEMENT, SOLUTION, INTEGRITE ETC...les questions qui ont eu la moins bonne moyenne comme la catégorie "RESSOURCES" par exemple et afficher à côté une partie qui permette de rajouter les moyens à mettre en place dés lors que la moyenne est basse...

Enfin, je souhaiterais aussi pouvoir recenser toutes les réponses obtenues en fonction en fonction de la catégorie pour que ce soit représenté comme la courbe ci-jointe:

10image1.pdf (70.01 Ko)

Puis pourquoi pas, reprendre toutes les remarques laissées par les collaborateurs afin de dresser un schéma avec les suggestions des uns et des autres?

voilà, merci à vous

Bonjour BsAlv

Est ce que j'ai été assez clair dans ma demande? ou bien si vous le souhaitez je peux reformuler ma demande ?
Merci beaucoup
Bien à vous

je n'avais rien compris

Rechercher des sujets similaires à "creation graphique combine"