Création graphique combiné Excel

Oui j'avoue que c'était pas clair je suis désolée

Est ce que c'est possible de faire le meme graphique que je vous ai envoyé en image mais qui reprend les questions de type: CLARTE, ALIGNEMENT, ENGAGEMENT, SOLUTION, INTEGRITE ETC?

Et est ce que c'est possible de faire un graphique reprenant tous les commentaires dans les tableau sauf quand c'est écrit : "je ne fais pas partie du projet" ou "cela ne me concerne pas"

Pareil n'hésitez pas à me dire si c'est faisable ou pas...

Merci beaucoup

Bien à vous

le courbe dans image.pdf, c'est facile à créer mais quelles sont les valeurs X et Y ? Je ne vois pas des relations entre vos "CLARTE, ALIGNEMENT, ENGAGEMENT, SOLUTION, INTEGRITE ETC, ..." et les X's de ce pdf.

Et maintenant c'est mieux?

Merci

Je n'en ai aucune idée, il faudrait essayé de faire un graphique qui reprend ces réponses "CLARTE, ALIGNEMENT, ENGAGEMENT, SOLUTION, INTEGRITE ETC mais je ne sais pas comment faire, vous avez des idées?

Sinon je vais réfléchir de mon côté..

non, désolé

Bonjour

J'ai réfléchi et je me suis dis que l'on pouvait réaliser sous la forme du graphique ci dessous les moyennes de chaque question:

par exemple: chemin critique : moyenne 4,57 etc à représenter sur ce graphique

ce 4.57 est sur le 2ième Y, okay, mais à quelle valeur X ? Vous pouvez faire ce graphique sur papier sans Excel et m'envoyer

Rechercher des sujets similaires à "creation graphique combine"