Modification date sur page de garde hebdomadaire

Bonjour,

je possède une page de garde (voir fichier) avec la date.

j'imprime en chaque début de mois tous les jours de la semaine du lundi au vendredi.

je comptais créer une feuille par jour en évitant les week-end (mais je ne connais pas la formule) et cela me semble lourd à faire tous les mois.

l'idéale serai de n'avoir qu'à modifier juste le mois et cela se ferai tout seul!

j'espère avoir été assez précis

d'avance merci

Bonjour,

Un essai avec une macro en changeant le mois en C3.

Daniel

Oups, j'ai laissé les we.

Je corrige.

Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse rapide. vous avez compris ce que je souhaitais!

Ne serait-il pas possible de créer les feuilles correspondantes dans le classeur et de remettre à 0 après impression car là ça ouvre "aperçu avant impression" et je suis obligé de les imprimer et/ou de les fermer 1 par 1 .

difficile d'exprimer son besoin. :)

Re oups. Bien sûr. J'avais fait des aperçus pour économiser le papier !

effectivement l'impression direct n'est pas la plus économe

j'ai tenté une modification pour avoir le résultat suivant mais ça n'affiche pas les jours voulus et cela ne se remet pas à zéro

effectivement l'impression direct n'est pas la plus économe

Pas compris ce qui n'est pas économe. Tu ne veux pas imprimer ?

Bonjour Daniel,

Si je veux imprimer mais pas en direct afin que je vois ce que j'imprime mais je préférerai avoir un système qui m'ouvre autant de feuille qu'il y a à imprimer. Comme le fichier que j'ai renvoyé sauf que ça me remplie pas les feuilles!

bonjour DanielC, drixiano, le fil,

Bonjour BsAlv,

merci, c'est ce que m'avait fait Daniel mais je souhaiterai bien avoir les onglets correspondant à ce que je vais imprimer comme expliquer au dessus.

re,

nouveau essai

je trouve l'idée de l'ouverture en PDF, super. on pourrait peut être passer à cette étape directement et ignorer les onglets. par contre cela me double l'écriture et il faudrait garder ma mise en page car je plie la page en 2 une fois imprimer donc le texte doit être à droite

image

seulement plier et le texte à droite, ca, je n'ai pas bien compris et le format du papier était inconnu.

Rechercher des sujets similaires à "modification date page garde hebdomadaire"