d

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2023 à 18:56
Version d'Excel :2022 français
Emploi :Coordinateur logistique
Lieu :ANGOULEME
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par drixiano

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2023 à 10:30Excel - VBA Renvoie d'info via liste déroulanteJ'ai un tableau mensuel avec des valeurs sur la feuille 1 et je souhaiterai en feuille 2 voir le bilan en sélectionnant le mois voulu. j'avais commencé avec une macro mais j'ai vu qu'on pouvait faire ça avec recherche V ou H mais je bloque. mon fichier joint merci pour votre retour...
11/01/2023 à 12:37Excel - VBA Modification date sur page de garde hebdomadaireJe possède une page de garde (voir fichier) avec la date. j'imprime en chaque début de mois tous les jours de la semaine du lundi au vendredi. je comptais créer une feuille par jour en évitant les week-end (mais je ne connais pas la formule) et cela me semble lourd à faire tous les mois. l'idéale se...
12/05/2022 à 16:45Excel - VBA Modifier ma macroBonjour, j'aurai besoin de vous! j'ai ce fichier avec plusieurs onglets (prendre les 8), je souhaiterai sur un nouvel onglet que l'on nommera en fonction du filtre effectué sur la colonne H, regroupé toutes les infos de chaque onglet (voir les 4 derniers) j'ai effectué une macro par enregistrement c...