Désolé mais je ne vois pas d’où sortent ces onglets ‘’Beug1’’,Beug2’’ etc.
Je crois que je n’ai rien compris à ta demande.
Ce que j’ai fait :
1 – Création d’un onglet que j’ai appelé ‘’Regroupement’’ et qui comporte un bouton qui lance une macro qui fait le travail ci-après
2 – Elaboration de la liste (sans doublon) des différents postes que l’on trouve dans les 8 onglets dans la colonne H afin de pouvoir en choisir un dans une boite de dialogue
3 – Lorsque l’on a choisi le filtre dans la boîte de dialogue, la macro examine chacun des onglets, met un filtre automatique sur la colonne H pour ne faire apparaitre que les postes choisis puis s’il y a des résultats copie les titres de l’onglet et les lignes filtrées et les colle à la suite dans l’onglet ‘’Regroupement’’ avant d’ôter le filtre automatique.
4 – Le résultat de chaque onglet est séparé de 3 lignes vides du résultat de l’onglet précédent
5 – Si on clique à nouveau sur le bouton de l’onglet ‘’Regroupement’’, tout s’efface et la macro refait son travail comme indiqué à partir du -2-
Voilà.
J’ai fait plusieurs tests et tout me semble marcher mais, forcément, si ce n’est pas ça que tu voulais….
Pour répondre à ta question, tu trouveras la macro en tapant simultanément sur les touches ‘’Alt’’ et ‘’F11’’. Et comme elle est rattachée à l’UserForm1, il te faut double cliquer sur l’icône de celui-ci pour le faire apparaitre et double cliquer sur celui-ci quand tu l’as à l’écran.
Bye !