Onglet recap de tous les autres onglets

Bonjour,

J'ai plusieurs onglets Novembre Décembre Janvier avec une liste de prénom ... et aussi un dernier onglet Suivi où j'aimerais automatiser un recap de tous les prénoms ajoutés au fur et à mesure des mois précédents.

Là par exemple pour le mois de janvier, si j'ajoute d'autre prénoms, j'aimerais qu'ils apparaissent automatiquement dans l'onglet Suivi ... l'idée serait aussi c'est qu'en février, je créer un nouvel onglet "Février" avec une liste de prénom et je voudrais également qu'ils viennent s'ajouter à la suite ... et de même avec tous les mois de l'année ...

Je vous laisse mon fichier google sheet peut être que ça sera mieux pour vous éclaircir :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/134oT32hZ7OvwuRN_CCysf6rgHDcG8dAqOHCsATyZuwQ/edit?usp=sharing

Formule de préférence, sinon AppScript ça me convient aussi.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Ça serait sympa de clôturer les sujets précédemment postés avant d'en recréer d'autres...

Cordialement,

Fil.

Bonjour

Le plus simple pour moi serait de faire des query

exemple pour novembre

=query(Novembre!A:A;"select A where A<>'' label A''")

Le problème est que votre feuille de suivi avec les mois les uns en dessous des autres ne donnent pas assez de lignes par mois et si vous avez besoin de rajouter des noms et qu'il n'y a pas de place, le query se mettra en erreur

Vous avez aussi la possibilité de concatener derrière les query sur une seule colonne: ={query novembre; query decembre...}

Merci pour la réponse.

Pouvez-vous le faire directement sur la feuille google sheet ? Je ne comprends pas bien l'histoire du concatener derriere les query .. merci

je vous ai mis un exemple colonne B en ajoutant les mois pour plus de lisibilité

={query(Novembre!A:A;"select A where A<>''");query('Décembre'!A:A;"select A where A<>''");query(Janvier!A:A;"select A where A<>''")}

dès que vous ajouterez un nom dans une feuille, celui ci s'inscrira et décalera automatiquement tout

Rechercher des sujets similaires à "onglet recap tous onglets"