Bonjour,
Je fais actuellement un tableau de statistiques sur le basket. J'ai créé 2 tableaux dont les données changent régulièrement car j'actualise chaque jour et je voudrais regrouper toutes ces données dans un 3e tableau qui lui a une partie fixe.
Le problème c'est que les lignes ne sont pas positionnées à la même place. Il doit aller chercher les données en fonction du nom du joueur.
Exemple :
Dans l'onglet récap (ci-dessous) j'ai ce tableau qui contient de la colonne A à G des données fixes :
Dans ce même tableau de la colonne H à AO je voudrais récupérer toutes les données qui se trouvent dans l'onglet jaune (STAT1) et dans l'onget vert (STAT2)
Exemple : il doit chercher dans l'onglet jaune (STAT1) la ligne 9 contenant Jayson TATUM et prendre toutes les colonnes de D à P pour les mettre dans l'onglet RECAP de H à V (si possible tout en conservant la mise ne forme)
Puis faire la même chose pour l'onget vert (STAT2) et cette fois-ci il récupère les données de la ligne 4 de E à W pour les basculer dans l'onglet RECAP de W à AO.
En gros cela doit donner ça une fois que les données sont transférées (en récupérant la mise en forme mais au pire je peux le faire manuellement ça).
Je n'arrive pas à mettre en pièce jointe le fichier il est trop lourd j'ai beau supprimer les mises en forme conditionnelles, alléger les tableaux etc.. il fait 50 MO.
Avez-vous besoin d'un fichier pour vous exercer ?
Si oui ais-je le droit de le compresser et de vous l'envoyer autrement ?
Un grand merci d'avance !!!!!!