Faire un fichier sans VBA

Bonjour,

J'ai une question simple ou pas...

Voici un fichier avec des macros qui fonctionnent parfaitement du moment que une fois le fichier téléchargé, vous faite clic droit dessus ensuite propriété et débloquer le fichier.

Ensuite l'ouvrir et les macros fonctionneront.

Est il possible d'envisager ce même fichier de commande mais sans Macro VBA et donc juste avec des formules ?

Car le fichier est parfait pour un pc mais sur une tablette androide il est impossible d'activer des macros.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée !

YM

J avance ;-)

Est ce possible de créé un bouton RESET pour éffacer toute la colonne Quantité sans VBA ?

Pour que par exemple un client fasse la commande puis qu'il puisse RESET la colonne Quantité sans éffacer le tout manuellement.

Voici le fichier.

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas ce que ça vaut !

https://excel-downloads.com/threads/macros-office-sur-smartphone-et-tablette.202584/

Ceci dit Anydesk fonction très bien sur Android !

ANYDESK accepte les macros d'un classeur excel sur tablette android ?

Merci.

Anydesk te permet de te connecter à ton pc et d'exécuter les commandes dessus !

C'est pas ce que tu veux mais ça peut être un plalatif !

Bonjour,

Il me semble que les macros d'Excel ne passent pas sur Android.

Pour faire une gestion de stock sans VBA c'est possible mais il faut un journal des Entrées/Sorties, le stock produit disponible, la quantité à commander qui doit s'effacer dès lors que la commande a été réceptionnée et renseignée en entrée. En fait la structure même de la BDD est peut être à reconsidérer à mon avis.

Merci pour vos réponses.

Il me faut plus que un moyen de remettre cette colonne Quantité à 0 par une formule ou un bouton sans macro et c'est ok

;-)

Rechercher des sujets similaires à "fichier vba"