Y

Jeune membre

Inscrit le :19/03/2021
Dernière activité :06/01/2023 à 07:49
Version d'Excel :2016 Fr Ang
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YANMDR

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2023 à 09:53Excel - VBAFaire un fichier sans VBAJ'ai une question simple ou pas... Voici un fichier avec des macros qui fonctionnent parfaitement du moment que une fois le fichier téléchargé, vous faite clic droit dessus ensuite propriété et débloquer le fichier. Ensuite l'ouvrir et les macros fonctionneront. Est il possible d'envisager ce même f...
20/01/2022 à 12:18Excel - VBAMacro filtre couleurAprès pas mal de recherche je ne trouve pas.... Je recherche à faire un bouton tous simple qui filtre ma liste par couleur. Donc juste quand je clic en A1 sur une cellule verte avec marqué 'bio' dedans, tous les articles de cette page avec la même couleur verte à partir de A13 vont s'afficher. Merci...
19/03/2021 à 08:59Excel - VBAMacro bouton fin de tableauJe recherche depuis quelques jours une macro pour faire en sorte que lorsque je clic sur un bouton la ligne ex: A23M23 soit copié et ajoutée à la fin du tableau mais d'un autre onglet. Pour le moment j'arrive à faire que la ligne soit bien copiée et ajoutée à l'onglet COMMANDE. Le problème est que s...