Y

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2023 à 07:49
Version d'Excel :2016 Fr Ang
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YANMDR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2023 à 11:35YANMDRFaire un fichier sans VBAMerci pour vos réponses. Il me faut plus que un moyen de remettre cette colonne Quantité à 0 par une formule ou un bouton sans macro et c'est ok ;-)...
05/01/2023 à 11:02YANMDRFaire un fichier sans VBAANYDESK accepte les macros d'un classeur excel sur tablette android ? Merci...
05/01/2023 à 10:38YANMDRFaire un fichier sans VBAJ avance ;-) Est ce possible de créé un bouton RESET pour éffacer toute la colonne Quantité sans VBA ? Pour que par exemple un client fasse la commande puis qu'il puisse RESET la colonne Quantité sans éffacer le tout manuellement. Voici le fichier. Merci...
05/01/2023 à 09:53YANMDRFaire un fichier sans VBAJ'ai une question simple ou pas... Voici un fichier avec des macros qui fonctionnent parfaitement du moment que une fois le fichier téléchargé, vous faite clic droit dessus ensuite propriété et débloquer le fichier. Ensuite l'ouvrir et les macros fonctionneront. Est il possible d'envisager ce même f...
24/01/2022 à 13:35YANMDRMacro filtre couleurYesss Super merci !!! ;-)...
24/01/2022 à 10:40YANMDRMacro filtre couleurMerci à vous deux en effet mettre le ShowAllData au début du code est la bonne solution Mais par contre si je clic en B ... sur une ligne vide ou en D.... ligne vide cela agit comme un showall aussi ( bouton TOUTE LA LISTE )...
21/01/2022 à 13:41YANMDRMacro filtre couleurQuand je l'intègre à mon code ca fonctionne pas et ca affiche vide quand je clic sur n'importe quel bouton...
21/01/2022 à 11:22YANMDRMacro filtre couleurCa ne marche pas En fait le filtre des categorie en B filtre sur la colonne L (12) Par nom Et le filtre des Statut colonne D filtre sur la colonne O(15) Par nom aussi. Mais les deux action en même temps ne vont pas c'est à dire que quand je clic sur Gin par exemple après si je clic sur BIO il m'affi...
21/01/2022 à 10:10YANMDRMacro filtre couleurLe problème est que c'est mieux que vous ayez le fichier opérationnel pour comprendre, mais voici mon code deja : Le filtre avec les colonnes B une fois qu'on clic dessus on ne peu pas aller sur le filtre avec les colonnes D sans passer par le Showalldata. Mais comme c'est 2 actions dans la même mac...
21/01/2022 à 08:01YANMDRMacro filtre couleurJe voudrais faire un filtre sur des couleurs différentes mais que lorsque j'appuie sur un bouton et non en filtre automatique. Voici mon fichier la j'ai réussi à mettre des filtres sur des noms mais c'est deux action différente dans la même macro et donc si on passe de l'une à l autre sans passer pa...
20/01/2022 à 12:18YANMDRMacro filtre couleurAprès pas mal de recherche je ne trouve pas.... Je recherche à faire un bouton tous simple qui filtre ma liste par couleur. Donc juste quand je clic en A1 sur une cellule verte avec marqué 'bio' dedans, tous les articles de cette page avec la même couleur verte à partir de A13 vont s'afficher. Merci...
19/03/2021 à 12:35YANMDRMacro bouton fin de tableauSujet Résolu ! Merci à tous et en particulier à Ergotamine ;-) bonne journée. Y...
19/03/2021 à 10:40YANMDRMacro bouton fin de tableauBj Si je rajoute l'argument ligne est ce que l'emplacement du bouton le clic va prendre en compte la ligne ou le bouton se situe ? Donc le code devra donner : Private Sub CommandButton1_Click() ActiveSheet.Unprotect Dim DerLign As Byte derligne = Worksheets("COMMANDE").Cells(Worksheets("COMMANDE").R...
19/03/2021 à 09:57YANMDRMacro bouton fin de tableauSuper merci ça marche nickel . Je vais devoir mettre un bouton sur chaque ligne et changer la valeur Range("A23:M23").Copy à chaque ligne alors et tout fonctionnera. Maintenant si vous avez une autre solution car j'ai 955 ligne à faire je suis preneur sinon je me lance dans un travail à la chaine ;...
19/03/2021 à 08:59YANMDRMacro bouton fin de tableauJe recherche depuis quelques jours une macro pour faire en sorte que lorsque je clic sur un bouton la ligne ex: A23M23 soit copié et ajoutée à la fin du tableau mais d'un autre onglet. Pour le moment j'arrive à faire que la ligne soit bien copiée et ajoutée à l'onglet COMMANDE. Le problème est que s...