Blocage sur une formule

Bonjour,

Oui il peut y avoir cinq semaines tout dépend du jour de prestations.

À ce moment-là, si on rajoute une cinquième colonne avec la possibilité de la coucher, ça voudrait dire qu’on pratique tous les 15 jours pour moi !!!
donc peut-être, au lieu de mettre une croix dans la colonne 15 jours , on utilise cette colonne pour faire la cinquième colonne de semaine.

À voir.
cordialement,

Après une petite vérification.

Le pointage de la cinquième colonne ne fera pas tous les 15 jours.

Par compte je viens de penser à quelque chose en faisant cette vérification. Est-ce que le pointage tous les 15 jours pourrait se faire sur les numéros de semaine des 52 semaines sur l’année.

Exemple si la date de début est dans une semaine impaire, tous les pointages se fera en semaine impaire.

Et si la semaine se fait une semaine paire. Tous les pointages se fera dans les semaines paires et là ça fait bien tous les 15 jours.

À réfléchir :-)

ce faire suffirait de mettre dans la colonne 15 jours, un (P) pour la semaine paire ou un (I) pour la semaine impaire pour lancer le chantier !!!

bonjour

peut etre pas aussi simple ( je suis vicieux) car si tout les 15 jours à compter de la semaine 2 ,, la selection 1,3;5; devient 2;4;6......

et .............cerise sur le gato , il faut tenir compte de comment s'est terminé le mois précédent

bonjour Tulipe 4,

Pour répondre,

Quand on choisis 15jours donc si la prestation commence date de début dans une semaine impaire, ça sera toujours la semaine impaire.

Ou deuxième possibilité,

Si on fait le choix de choisir une case à cocher de semaine paire ou semaine impaire, cela fera quand même tous les 15 jours.

en te souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année.

Merci encore.

Bonjour à tous.

Je vous contacte encore pour savoir si il y aurait quelqu’un pour m’aider à résoudre. Mon problème. Peut-être étape par étape commencer par trouver la solution de modifier la formule pour faire des prestations tous les 15 jours à partir de la date du début si quelqu’un peut m’aider, c’est génial.

Merci encore à vous tous.

Rechercher des sujets similaires à "blocage formule"