Suite,
J'aimerais pourvoir sélectionner un élément (ou plusieurs) dans les 4 premières listbox et si je clique sur ">" je le:/les fait apparaitre dans la listbox "Inspections sélectionnées".
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs éléments dans la ListBox Inspections?
L'avantage c'est de pouvoir cibler d'abord une feuille pour y travailler, puis une fois terminé, de revenir sur l'USF pour cibler une autre feuille à travailler.
Par contre quand je rouvre à nouveau le USF il garde en mémoire les données en listbox5, comment faire un reset à l'ouverture du USF ?
Si c'est pour ne plus les avoir par un Reset et recommencer à choisir une ou plusieurs villes?
En fait l'USF fait un RAZ si tu quittes par la croix rouge ou par un bouton Quitter à insérer avec le code adéquat.
Maintenant si tu ne souhaites pas le double-clic sur A1 va sur le code du Workbook et enlève
Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Address = "$A$1" Then Cancel = True: UserForm1.Show
End Sub
Une autre solution serait d'avoir deux boutons différents de validation. L'un comme celui en place (voir macro dans ce bouton)
L'autre comme VALIDER et Quitter, qui fera en plus le RAZ.
A voir...