Bonjour à tous. J'ai fait pas mal de recherches, mais je n'arrive pas à appliquer les codes que j'ai vus à mon propre cas.
Voilà, j'ai dans mon fichier des boutons de commande (9 au total) permettant d'afficher des données ailleurs dans le classeur.
En plus de l'affichage de ces données, je souhaite que mes contrôles ActiveX (Il s'agit de Textbox) se décale en fonction des données que j'affiche. J'ai trouvé le code pour ça. Cependant, quand je change de bouton, il me redécale mes textbox à partir du bouton d'avant. Ce que je voudrais, c'est que la macro pour le décalage de textbox ne s'exécute qu'une fois par bouton de commande. Je ne sais pas si je suis très claire.. Mais je vous joins le fichier pour une meilleure compréhension.
En gros, c'est activer une macro (dans mon exemple "BoutonSecrétaireComptable") avec une autre (Dans mon exemple "DecalerTextBoxes"), mais c'est aussi désactiver la macro "DecalerTextBoxes" en fonction d'une autre macro (Exemple "BoutonConducteurTravaux) puis réactiver la macro "DecalerTextBoxes" pour la macro (dans mon exemple "BoutonConducteurTravaux") et ainsi de suite avec les 9 boutons de commandes...
D'avance merci pour votre aide !