Bonjour,
Depuis le changement de ma version Excel, je ne parviens plus à utiliser ce fichier Excel qui me permettait :
1/ D'exécuter une macro pour obtenir la liste des noms de fichiers présents dans un répertoire source
2/ et d'exécuter une autre macro pour renommer la liste entière de ces fichiers et les copier dans un autre répertoire destination
Lorsque je lance les macros, un message d'erreur "Erreur de compilation, le code contenu dans ce projet doit être mis à jour pour être utilisé sur les systèmes 64 bits (instruction Declare et Ptr Safe)
Il semblerait que l'erreur soit due au passage 32 vers 64 bits
Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas mettre à jour ces instructions qui me sont indispensables pou renommer des visuels selon la nomenclature de chacun de mes clients.
Merci d'avance pour votre aide !