c

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2023 à 13:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par c.lefeur

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2023 à 10:30Excel - VBAConvertir des données monétairesSuite à l'intégration d'un fichier .csv, je récupère des données en format monétaire sous la forme x xxx,xx € Le problème est que je ne parviens pas à convertir ces données avec une fonction type CNUM pour effectuer des tris, calculs... Je suis obligé de transformer manuellement (suppression de l'es...
12/10/2022 à 09:32PrésentationsPrésentation CédricBonjour, Je suis Directeur des Opérations et utilise Excel pour le traitement de données (analyse des ventes, statistiques campagnes marketing, agrégation de données issues de différents tableaux...). Je découvre chaque jour de nouvelles fonctionnalités qui me facilitent énormément le quotidien mais...
11/10/2022 à 17:25Excel - VBA MàJ Fichier Excel - compatibilité pour Système 64 bitsBonjour, Depuis le changement de ma version Excel, je ne parviens plus à utiliser ce fichier Excel qui me permettait : 1/ D'exécuter une macro pour obtenir la liste des noms de fichiers présents dans un répertoire source 2/ et d'exécuter une autre macro pour renommer la liste entière de ces fichiers...