Bonjour tout le monde ;)
Je débute sur Excel et sur les code vba .
- j'ai plusieurs problèmes on me demande de faire en tableau de bord en fonction de plusieurs critère comme le nombre d'action a faire , celle en cours , celle terminer ou celle en retard en fonction du site .Je voudrais si il faut faire un code VBA ou une formule excel car il me semble qu'il faut que j'utilise la fonction si .
- On me demande également de créer un calendrier ou on voit les actions en retard et un autre ou on voit les actions sont a moins de 30 jours .
_ Et pour finir on me demande de créer un code vba qui permettrait a la colonne actions projetés (du plan d'action )en fonction de la colonne avancement quand cela marque "Terminer" et en fonction de la colonne site et de la famille du risque d'aller se transférer dans la feuille du site exemple la fouillouse .
il faudrait que cela se place dans la colonne mesures de prévention existantes et en fonction de la colonne identification des situations dangereuses
Merci D'avance pour vos conseils ou aides
Merci :)
Edit Modo : modifié titre du sujet. Merci de lire la charte du forum -->https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...