F

Jeune membre

Inscrit le :01/09/2022
Dernière activité :24/07/2023 à 11:41
Version d'Excel :excel 2016 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fanny27

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2023 à 10:57Excel - VBAProbleme code VBASalut à tous :) J'ai un problème avec mon code vba et je ne trouve pas l'erreur. merci par avance de votre aide bonne journée...
13/07/2023 à 10:29Excel - VBACode VBA Couleur celluleBonjour à tous :) Voila j'aurais voulu mettre mes cellules en couleur en fonction d'un mot style caristes, mécanicien ; voici le début du code que j'ai commencé , pouvez m'aider à terminer ou à comprendre comment je peux terminer mon code Voila le résultat que je souhaiterais Merci par avance de vot...
11/05/2023 à 16:21Excel - VBAPartager fichier Excel avec macro et code VBABonjour à tous :) J'aurais besoin de renseignement , je dois partager un fichier Excel avec d'autre collaborateur pour travailler dessus en même temps mais en partageant le fichier avec Excel cela me bloque des fonctionnalité telle que liste déroulante ou mise en forme conditionnelle j'ai également...
01/09/2022 à 14:01PrésentationsPrésentation FannyJe m'appelle fanny , j'ai 26 ans . Excel pour moi c'est comme un extraterrestre :) , mais je suis preneuse et j'ai soif d'apprendre :) Merci pour votre gentillesse :)...
01/09/2022 à 10:50Excel - VBAFaire un tableau de bordBonjour tout le monde ;) Je débute sur Excel et sur les code vba . - j'ai plusieurs problèmes on me demande de faire en tableau de bord en fonction de plusieurs critère comme le nombre d'action a faire , celle en cours , celle terminer ou celle en retard en fonction du site .Je voudrais si il faut f...