| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/12/2024 à 15:11 | Fanny27 | Besoins d'aide pour réaliser un graphique en 3d | Bonjour dans le cadre d'un projet on me demande réaliser une cartographie des risques et le but de ce graphique est de voir sur quels risques nous devrons travailler en priorité j'aurais souhaité un graphique comme sur la capture d'écran mais impossible a réaliser Si vous avez de d'idée de réalisati... |
| 18/12/2024 à 14:47 | Fanny27 | Besoins d'aide pour réaliser un graphique en 3d | Je vois joint le fichier des données Merci par avance de m'aider et de m'expliquer comment le réaliser... |
| 22/07/2024 à 15:30 | Fanny27 | Code VBA automatision d'une action | Il faudrait me dire si mon code est bon et voici ma demande :Le but de ce code est qu'une fois que l'on a valider l'action spécifique celle ci revienne en automatique sur le plans d'action selon la date butoir et une fréquence définit ... |
| 22/07/2024 à 14:35 | Fanny27 | Code VBA automatision d'une action | Bonjour , voici le code que j'ai créer pour automatiser une action spécifique . Le but de ce code est qu'une fois que l'on a valider l'action spécifique celle ci revienne en automatique sur le plans d'action selon la date butoir et une fréquence définit . Merci par avance Bonne journée Sub RemettreA... |
| 17/07/2024 à 11:13 | Fanny27 | Code VBA automatision d'une action | J'aurais besoins d'aide , il faut un code vba Le code doit etre que une fois que des actions spécifique ont éte valider celle- ci vient se remettre en automatique avec toutes le reste des colonnes sur un des plans d'action . Merci par avance de votre aide... |
| 24/07/2023 à 11:41 | Fanny27 | Probleme code VBA | Merci de ta réponse... |
| 24/07/2023 à 10:57 | Fanny27 | Probleme code VBA | Salut à tous :) J'ai un problème avec mon code vba et je ne trouve pas l'erreur. merci par avance de votre aide bonne journée... |
| 13/07/2023 à 14:22 | Fanny27 | Code VBA Couleur cellule | Pour répondre a ta question sur l'exemple PA ,non cela n'a pas été génère par un IA . Mon code fonction grace à un plan d'action et a d'autre code vba... |
| 13/07/2023 à 11:12 | Fanny27 | Code VBA Couleur cellule | Il me faut 4 couleurs, une pour chacun des mots suivant caristes, conducteurs, ensemble des salariés et mécaniciens... |
| 13/07/2023 à 11:10 | Fanny27 | Code VBA Couleur cellule | Merci pour ta réponse donc mon code se trouve dans un module général : voici le code complet du module : Sub chgt_PA() 'REPORT ACTIONS TERMINEES 'déclar variables Dim i%, j%, drn_histo%, drn_PA%, drn_site%, nom_site%, i_site, i_site_fusion, num_cas Dim PA As Worksheet, histo As Worksheet, site As Wo... |
| 13/07/2023 à 10:29 | Fanny27 | Code VBA Couleur cellule | Bonjour à tous :) Voila j'aurais voulu mettre mes cellules en couleur en fonction d'un mot style caristes, mécanicien ; voici le début du code que j'ai commencé , pouvez m'aider à terminer ou à comprendre comment je peux terminer mon code Voila le résultat que je souhaiterais Merci par avance de vot... |
| 11/05/2023 à 16:21 | Fanny27 | Partager fichier Excel avec macro et code VBA | Bonjour à tous :) J'aurais besoin de renseignement , je dois partager un fichier Excel avec d'autre collaborateur pour travailler dessus en même temps mais en partageant le fichier avec Excel cela me bloque des fonctionnalité telle que liste déroulante ou mise en forme conditionnelle j'ai également... |
| 05/09/2022 à 16:40 | Fanny27 | Faire un tableau de bord | J'ai tester le code il ne fonctionne pas , j'ai rajouter des risques dans l'onglet plan d'action et même dans l'onglet la fouillouse ... |
| 05/09/2022 à 15:16 | Fanny27 | Faire un tableau de bord | Je ne comprends pas pourquoi avoir créer un onglet planning et liste ? Et pourquoi avoir mis dans le plan d'action la colonne état d'avancement en couleur merci d'avance de votre réponse :)... |
| 01/09/2022 à 14:17 | Fanny27 | Faire un tableau de bord | Merci beaucoup Bruno . je ne sais pas comment vous remercier :) je viens de tester le code , cela me renvoi a la feuille la fouillouse mais sans transférer la cellule projeté du plan d'action dans la famille des risque et cela ne se mets pas dans la cellule préventives... |
| 01/09/2022 à 14:01 | Fanny27 | Présentation Fanny | Je m'appelle fanny , j'ai 26 ans . Excel pour moi c'est comme un extraterrestre :) , mais je suis preneuse et j'ai soif d'apprendre :) Merci pour votre gentillesse :)... |
| 01/09/2022 à 13:59 | Fanny27 | Faire un tableau de bord | Merci de votre réponse brunom45 , je voudrais savoir pour le code vba , je dois utiliser quel fonction avec quel vocabulaire ... |
| 01/09/2022 à 10:50 | Fanny27 | Faire un tableau de bord | Bonjour tout le monde ;) Je débute sur Excel et sur les code vba . - j'ai plusieurs problèmes on me demande de faire en tableau de bord en fonction de plusieurs critère comme le nombre d'action a faire , celle en cours , celle terminer ou celle en retard en fonction du site .Je voudrais si il faut f... |