J’ai un soucis avec l’application que je développe et dont je vous ai mis les éléments qui posent problème dans le fichier en pièce jointe.
La poste étant devenue « difficile » sur le plan des adresses que je me suis lancé dans l’appel de commune et rue dont les données ont été stockées dans des bases de données de façon à limiter les fautes de frappe ou autres.
En d’autres mots, il suffit à l’utilisateur de taper soit le code postal soit le nom de la commune pour faire son choix et ensuite procéder de la même façon pour sélectionner la rue.
Vous remarquerez certainement que le code utilisé est issu de mes recherches sur internet ou de l’aide reçue, il n’est peut-être pas très orthodoxe aux yeux de certains mais il a le mérite de fonctionner sauf…. Qu’il y a un couac quelque part que je n’arrive pas à trouver et qui fait planter excel après un certain nombre de manipulation.
Attention vu le nombre de données j'ai été obligé de supprimer un nombre assez important de rues pour répondre aux critères de chargement du fichier.
Merci d’avance.