Bonjour Gonzalelo, le fil, le forum,
Je n'ai pas accès à Excel 2010 afin de tester ton code ...
Mais je trouve étrange que des commandes aussi simple que Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row ne fonctionne pas sur Excel2010 ... je crois même que ça fonctionne sous Excel2003...
Tes fichiers sont localisés sur "OneDrive" ... dans le code les chemins sont écrits à la dure ... ces chemins sont exactement les mêmes chez ton collège ? Même compte Windows ? Exemple : "C:\Users\charl\OneDrive ........."
Ce que je ferais : je créerais un dossier genre : C:\Tests\ et y inclurais une copie des sous-dossiers et une copie les différents fichiers ... Puis, je corrigerais les macros afin que les chemins soient les nouveaux ... j'effectuerais quelques essais afin de m'assurer que tout fonctionne bien ...
Ensuite, en copiant le dossier "Tests", sur le disque du collègue à la racine du C:\ afin d'avoir parfaitement la même structure ... pour voir si les bogues surviennent encore ...
Un autre renseignement que l'on n’a pas ... ta version de Excel 2019 et probablement une version 64 bits ... Qu'en est-il de la version 2010 servant aux tests ? ... Quoi que cela ne devrait pas avoir d'incidence avec une commande simple tel : Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
En examinant ton code, avec niveau de connaissances moyens ... je ne vois rien qui puisse être incompatible Excel 2010 ...
ric