Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul ! J'aimerais réaliser une liste en cascade selon des données (sous forme de tableau, c'est le problème), il y aurait 4 niveaux ( 2 niveaux serait déjà très bien, je pourrais me débrouiller autrement pour le reste si besoin !) tout cela sans VBA, le tableau dans lequel les listes déroulantes serait dynamique ( possibilité d'ajouter un nouveau matériel, une nouvelle référence etc..) et si possible qu'il n'y ait qu'une même réf / mat etc.. dans la liste ( trier les doublons, en fait). J'ai essayé de chercher un peu partout mais rien ne répond à mon problème actuellement, si vous avez des choses déjà existantes je suis preneur ! ci-joint un fichier représentant mon besoin :), merci d'avance,
Edit : Créer des listes pour chaque équipement sera compliqué, étant donné que mes équipements avec un nom du style MR5 ou TG4 ne peuvent être un nom de liste ( car se terminant par un chiffre ? ) + pas d'accés à PowerQuery sur le réseau dans lequel je travaille
cdlt,
Lou