Création de copier PDF et la nommé d'une cellule

Bonjour a tous,

j'espère que vous êtes bien,

J'ai un problème avec un ficher Excel que je veux le rendre comme un tableau initial juste pour remplissage et dès que tu veux le sauvegarde il crée une copier PDF sous un nom extrait de même tableau, et après le tableau se vide pour son état initial,

le nom de fichier PDF sera " Nom Jui-22"

Ci joint le tableau

je vous remercie

bonne journée

Salut,

Dans le fichier ci-joint, si tu cliques sur le bouton en place vers la cellule J2, un fichier PDF est créé dans le même dossier que le fichier Excel de base et les cellules des plages C6:D6 et B13:I43 sont vidées.

Le nouveau nom du fichier PDF est pour l'instant uniquement le nom inscrit en C6. Je n'ai pas compris à quoi correspondait ton Jui-22. Si c'est le mois et l'année, que veux-tu en juin, que veux-tu en juillet ?? Et sur quelle date faut-il se baser ? Une date inscrite dans le fichier ou la date du jour ?

A te relire.

Bonjour Yvouille,

En faite la date est nécessaire de noter la période la note de frais, en fait une seule note de frais relative a un seul vendeur par mois, du coup sera mieux de la nommé par son nom et aussi ajouter la date pour qu'en savoir quelle période en parle exactement, le jours est négligeable par contre le mois et l'année non,

le nom du PDF doit comprendre 3 information clés, Le nom, le mois, et l'années

je vous remercie d'avance

salutations,

Salut,

J'ai ajouté l'année et le mois au nom des fichiers créés. J'ai choisi de l'écrire de la manière ''Nom Année-Mois'' de manière à ce que les fichiers soient triés naturellement dans leur dossier, tel que sur l'image ci-dessous (janvier 2023 arrive après décembre 2022).

image

Sinon, avec ta manière, le tri ne joue pas. Par exemple FEV-23 est placé avant JAN-22.

image

Amicalement.

Bonjour Yvouille,

C'est ce que je cherche exactement, je vous remercie,

salutations,

Rechercher des sujets similaires à "creation copier pdf nomme"