a

Jeune membre

Dernière activité :09/05/2023 à 11:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ayoubmous

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2023 à 14:06Excel - VBAConsolider un tableau sur la base de cellule plein d'un colonEspère que vous êtes bien, alors ma demande est un peux compliquer, j'ai le fichier jointe que je le travaille chaque jours, et je fais un dispatch de marchandises pour 5 sites national, alors le tableau contiens beaucoup d'informations, alors que je veux crée un bouton pour chaque site quand je fin...
30/12/2022 à 10:20Excel - VBAPartage de classeur a temps reelJ'ai un classeur qui est rempli par l'équipe et je veux qu'a chaque fois il fait sauvegarde je vois automatiquement chez moi, sans qu'il m'envois le fichier a chaque modification, Dans l'attente...
12/10/2022 à 10:23Excel - VBAArchivage de plusieurs feuille d'un classeur en une seuleJ'ai un classeur de chargement des véhicules par mois, chaque feuille du classeur = une journée du mois, ma question: est ce que je peux englober toute les feuilles du tableau a la fin par une seule feuilles qui contien l'archivage de tout les jours, ci-joint le fichier, Aussi pour l'archivage doit...
21/07/2022 à 13:22Excel - VBANomination d'une enregistrement PDF par une celluleJe travaille sur un fichier Excel VBA, et je suis bloque au niveau de nomination de fichier d'enregistrement par une cellule ci-joint le fichier Excel et le code VBA Sub archive_note_de_frais() ligne = Sheets("Archivage").Range("A1").End(xlDown).Row + 1 Sheets("Archivage").Range("A" & ligne).Value =...
20/07/2022 à 12:15Excel - VBACréation de copier PDF et la nommé d'une celluleJ'espère que vous êtes bien, J'ai un problème avec un ficher Excel que je veux le rendre comme un tableau initial juste pour remplissage et dès que tu veux le sauvegarde il crée une copier PDF sous un nom extrait de même tableau, et après le tableau se vide pour son état initial, le nom de fichier P...
13/07/2022 à 15:42Excel - VBARenommer et copier meme mise en forme dans plusieurs feuilles ExcelJ'ai le macro suivant qui me fait crée plusieurs feuilles avec nomination des jours dans le mois actif, Sub AjoutOngletJour() Dim DateDeb As Long, DateFin As Long, LeJour As Long ' Numéro de série de la date de départ DateDeb = DateValue("01/" & Month(Date) & "/" & Year(Date)) ' Numéro de série de l...
13/07/2022 à 10:34Excel - VBACreation d'un classeur avec des feuilles du mois en coursJ'ai besoin de crée un classeur avec de même feuilles mais la nomination se fait par date du mois en cours Exemple: classeur " Chargement Juin 2022", les feuilles seront: feuille1 " 01/06/2022" feuille 2 "02/06/2022" ainsi de suite jusqu'à "30/06/2022" je vous remercie d'avance Salutations...
07/08/2018 à 18:35Excel - VBADispatch un tabeau en deux, on gardons tjrs l'original pour fair mise a jouJE vous remercier d'avance, je suis dans une socité de textile et notre stock et gerée par l'excel, ce prend de temps de faire la mise a jours chaque jour, alors ma demande est: j'ai un tableau avec +/-27000 ref, je fais la mise a jours de tous les 27000, mais a vrais dire les refs les utilisables s...