Formules invisibles

Bonjour comment envoyer un tableau sans que l on puisse voir les formules et qu on puisse changer des cellules

Avec mes maigres connaissances, je sais qu'il est possible très simplement de protéger les cellules désirées en protégeant le classeur. En protégeant le classeur, aucune cellule ne sera modifiable, sauf celles qui sont déverrouillées avant la protection. Faire clic droit/format de cellule/onglet Protection, décocher la case "verrouillée".

Par contre, empêcher de voir le contenu, je ne sais pas si c'est possible. On peut virer l'affichage de la barre d'adresse dans outils/option/affichage, mais c'est un peu fumeux.

Avis des pros?

Bonjour

Jérémie 25, tu oublies que sur une feuille protégée, les cellules Verrouillées et Masquées n'apparaissent pas dans la barre de formule.

Maintenant, si c'est juste pour envoyer un tableau où notre ami veut que rien ne change, autant envoyer une image du tableau!

Cordialement

..??Ah oui? Car chez moi la sélection d'une cellule verrouillé n'empêche pas l'affichage de son contenu dans la barre d'adresse.

Comment tu fais?

Bonjour,

Dans l'onglet Protection tu coches Verrouillée et Masquée.

A+

edit Amadéus: Jérémie25, il faut lire les messages en entier...

Quelle nouille je suis...

Merci!

Rechercher des sujets similaires à "formules invisibles"