Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien malgré la canicule.
Je venais vers vous, car je n'arrive pas à trouver une solution.
En effet, voilà ma problématique :
- J'aimerais faire un tableau Excel avec un planning par feuille. (Identique)
- Le tableau sera mis sur un drive à destination de nos collaborateurs.
- L'idée est que chaque collaborateur puisse accéder à sa feuille, sans voir celle des autres. (Par soucis de confidentialité)
L'idéal serait un système de mot de passe :
- Chaque feuille porte le nom du collaborateur
- Lorsqu'il appuie sur la feuille, une demande de mot de passe apparaît
- Après avoir rentré le mot de passe, le collaborateur a accès à la feuille
Et nous même gardons l'accès à l'ensemble des feuilles.
En cherchant sur internet, je trouve surtout des systèmes de protection locale, de certaines cellules.
Je n'arrive pas à trouver cette solution. Quelqu'un saurait-il comment faire ? :)
Je vous remercie !
Francis