F

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2022
Dernière activité :21/02/2023 à 14:53
Version d'Excel :2016/Google Sheet
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FrançoisTab

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2023 à 16:28Autres questionsTableaux partagées : Excel ou Google Sheets ?Je voulais votre avis sur un sujet. Dans mon entreprise, nous souhaitons utiliser des tableurs pour nous organiser, notamment pour préciser nos domaines d'interventions, nos disponibilités, etc., et croiser un peu tout ça. L'idée est de donner l'accès à certains tableaux et pas d'autres, sachant qu'...
14/02/2023 à 21:27Google SheetsDelta entre les contenus de 2 listesBonjour à tous ! :) J'espère que vous allez bien. Je cherche une fonctionnalité pour un cas de figure précis, que je n'arrive pas à solutionner. Imaginons qu'on ait 2 listes, dont chaque cellule est remplie d'un contenu de texte. Est-il possible de faire le delta du contenu des cellules ? Par exempl...
20/07/2022 à 21:38Excel - VBASystème de croisées dynamiques complexe (Delta entre 2 listes)J’espère que vous allez bien. J’aurais besoin de vos lumières pour une problématiques bien précise. En effet, un client souhaite un outil pour déterminer les besoins de formation de ses employés. J’ai donc actuellement un tableau Excel avec plusieurs listes. Une liste de métiers. Une liste de compét...
20/07/2022 à 18:17Excel - VBAProtéger l'accès d'une feuille (Excel)J'espère que vous allez bien malgré la canicule. Je venais vers vous, car je n'arrive pas à trouver une solution. En effet, voilà ma problématique : J'aimerais faire un tableau Excel avec un planning par feuille. (Identique) Le tableau sera mis sur un drive à destination de nos collaborateurs. L'idé...
02/05/2022 à 19:20Excel - VBA (Excel) Menu déroulant conditionné à un autre menu déroulantDans le cadre d'une mission, je suis bloqué sur une fonctionnalité sur Excel. J'ignore même si elle est possible, ou sinon comment répondre au besoin de ma cliente le mieux possible. PROBLEME En effet, ma cliente souhaiterait pouvoir réaliser l'action suivante : Permettre à ses sous-traitants de lis...