1. Le bouton est lié à la macro Ajout qui sert pour ajouter des données dans la feuille test. Mais il y a aussi deux autres boutons, à quoi seront-ils reliés
2. Comment vous ajoutez dans la feuille Liste
Expliquez comment vous fonctionnez sans quoi je ne peux pas vous proposer quelque chose
Les deux autres boutons seront liés également à l'onglet TEST.
Les boutons servent à ajouter une nouvelle ligne dans l'onglet TEST,
Pour le bouton "ajouter un collab" : le but est de créer une ligne dans l'onglet test avec les renseignements qui lui sont propres (entite, secteur etc) pour après le reprendre dans la listview est remplir ses objectifs.
Pour le bouton "ajouter AGENCE" : le but est de créer cette agence et de l'ajouter à l'onglet Test avec les renseignements qui lui sont propres (entite, secteur, manager; Agence (textbox agence à la place de la cboAgence); choix et type d'encartage). Comme ça je pourrais derrière affecter les nouveaux collaborateurs à cette agence.
Pour le bouton "ajouter MANAGER" : le but est de créer un nouveau Manager et de l'ajouter à l'onglet Test avec les renseignements qui lui sont propres (entite, secteur; DSA (à la place de manager); Agence; Choix, Type d'encartage; Manager (textbox manger à la place de la cbo collaborateurs). Comme ça je pourrais derrière affecter les nouveaux collaborateurs et agence à ce manager.
Pour ajouter dans la feuille liste je suis pas sur que ce soit utile finalement, la on passe outre. elle a plus d'utilité j'ai l'impression ? dans ce cas on ne s'en occupe plus.
Je sais pas si c'est plus clair ?