Erreur de formule avec une MFC

Bonjour, je souhaite simplement utiliser une MFC pour colorier les deux cellules qui suivent une cellule contenant la lettre "T" (toujours dans les mêmes colonnes mais sur des lignes différentes). j'ai donc écris ceci mais j'ai constamment une erreur.

image

Merci d'avance.

Bonjour,

Une simple image ne nous aidera pas : à quelle(s) cellule(s) s'applique la MFC ?
Joins plutôt un extrait de ton fichier, sans données confidentielles

Re,

comme déjà bien expliqué dans mon premier message, je cherche simplement à colorier automatiquement les deux cellules qui suivent une cellule contenant la lettre "T" grâce à une MFC et ce dans des colonnes fixes mais à n'importe quelle ligne, comme ceci :

image

Le fichier ne vous aidera pas, même si les colonnes ne sont pas les bonnes je veux juste connaître la méthode pour faire ça, je l'appliquerai ensuite à mon cas. Merci d'avance.

Re-bonjour

Le fichier ne vous aidera pas

Ben non, sûrement pas ... je le demandais juste pour te faire perdre du temps

Bonne journée

C'est vrai qu'un fichier ça n'aide jamais

Qu'elle est quoi la plage de cellule sélectionné ?
Qu'elle est le message d'erreur ?

Bonjour,

le fichier est vierge, je cherche juste à savoir comment faire pour que, lorsque l'on écrit "T" dans la colonne A par exemple, les deux cellules suivante de la même ligne (dans la colonne B et C donc) se colorient également (voir l'image que j'ai posté précédemment). J'ai donc essayé de faire cela grâce à une MFC en choisissant comme plage de cellule $B4:$C4 (car cela doit fonctionner à n'importe quelle ligne) et j'ai ensuite tapé la formule " =$A4="T" " mais là j'ai l'erreur suivante :

image

Merci d'avance.

bonjour

capture

vérifiez s'applique à

Merci ! ça fonctionne beaucoup mieux

Rechercher des sujets similaires à "erreur formule mfc"