P

Jeune membre

Inscrit le :01/06/2022
Dernière activité :18/08/2022 à 11:14
Version d'Excel :2016 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PeaWix

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2022 à 12:05Excel - VBA Erreur de formule avec une MFCBonjour, je souhaite simplement utiliser une MFC pour colorier les deux cellules qui suivent une cellule contenant la lettre "T" (toujours dans les mêmes colonnes mais sur des lignes différentes). j'ai donc écris ceci mais j'ai constamment une erreur. Merci d'avance...
16/06/2022 à 08:11Excel - VBA Problème de vitesse d'exécutionBonjour, le fichier ci-joint contient un Menu "Ajout opérateur" qui permet d'insérer un ou plusieurs tableaux qui correspondent à un titulaire ou à un intérimaire. Le problème est que l'exécution est bien trop lente lorsqu'on exécute le code sur de nombreuses semaines et évidemment plus on ajoute de...
14/06/2022 à 10:44Excel - VBA Problème avec une insertion de lignes/tableauxBonjour, j'ai un soucis avec un code qui insert des tableaux correspondant à un employé dans des semaines (voir le code ci-joint). La majorité du code se situe dans le UserForm Menu_Ajout_op . Le programme fonctionne bien pour les titulaires mais pour les tableaux des intérimaires (qui sont insérés...
10/06/2022 à 13:49Excel - VBA Fonctions identiques mais qui ne renvoient pas la même valeurBonjour, je souhaite utiliser 2 fonctions : la première renvoie un booléen qui me permet de savoir si une ligne contenant "Sous total Interimaires :" est présente dans un tableau ou non. La deuxième fait la même chose mais avec "Sous total Titulaires :". Problème : la première fonctionne mais pas l'...
08/06/2022 à 09:04Excel - VBA Problème avec une fonction qui renvoie le numéro d'une ligneBonjour, j'ai un soucis avec une fonction qui cherche dans la colonne A la cellule contenant "Semaine x" où x est renseigné par l'utilisateur voici le code que j'ai actuellement : Cette fonction fonctionne uniquement lorsque je l'appelle dans une cellule mais j'ai une erreur lorsque que je l'utilise...
01/06/2022 à 11:42Excel - VBA Fonction VBA qui ne renvoie pas la bonne valeurJ'ai un vrai soucis avec l'utilisation des fonctions dans mon code VBA : Dans le code du Userform "Menu_ajout_op" du fichier ci-joint, j'utilise la fonction " Lsem " qui permet de renvoyer le numéro de la ligne à laquelle figure la semaine rentrée par l'utilisateur. Cela fonctionne au sein du code m...