Jeune membre

Dernière activité :29/08/2022 à 14:10
Version d'Excel :Excel 2016 Fr
Lieu :BZH
Votes
8
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mika56

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2022 à 16:20Excel - VBA Découpage fichier selon 3 critéresJe me permet de vous solliciter car je sèche et malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur. j'ai une base de données que je dois "éclater" en plusieurs fichiers Excel selon 3 critères, Entité/Département/Type Lors d'un ancien projet je le faisais sur 1 critère et cela fonctionne par...
25/02/2022 à 14:45PrésentationsPrésentation MikaJ'utilise énormément Excel dans mon milieu pro et je tâtonne un peu aussi en VBA, Je suis depuis pas mal d'année en sous-marin sur le forum pour apprendre et trouver solutions, d'ailleurs je remercie la communauté. Au plaisir d'échanger Mika...
16/09/2021 à 16:35Excel - VBA Mise en pratique cours sur les conditionsTout d'abord je tiens a remercier les contributeurs de ce forum qui m'ont permit d'apprendre tellement de trucs et astuces je bricole depuis des années sur Excel/VBA et ça m'a plutôt bien réussit professionnellement mais je cherche constamment à m'améliorer, c'est pourquoi à mes heures perdues je su...