Index/equiv plusieurs résultats

Bonjour à tous,

Petite question pour mon savoir personnel :

Quelles formules utilisées dans le cas où je voudrais que ma formule Index/Equiv affiche plusieurs résultats ?

Merci d'avance

9indexequiv.xlsx (10.27 Ko)

Bonjour le forum, JB,

Une proposition à tester

13jb-indexequiv.xlsx (10.42 Ko)

Cordialement.

Re JB,

Avec PETITE.VALEUR(SI....

En matricielle

Cdlt

bonsoir

par formule simple sans matricielle ,ni artifice

cordialement

32jb-indexequiv.xlsx (10.41 Ko)

Bonsoir à tous,

Sinon, la fonction FILTRE fait très très bien le travail....

Oui oui... je sais......il faut une version récente.....

Je taquine.....

Hello @JFL,

C'est ça ! Avec nos vieilles versions nous ne pouvons pas proposer le fonction FILTRE.

Mais je t'en prie à toi l'honneur afin que @JB ai toutes les solutions possibles.

Cordialement.

Bonsoir à tous de nouveau !

Comment ne pas répondre à une demande si gentiment présentée ?

=FILTRE(Tableau1[Montant];Tableau1[Mois]=K11)

La vie est belle n'est-ce pas ?

Bonsoir à tous,

Et merci pour vos propositions. 3 différentes plutôt très très très bien, laquelle dois je choisir ? Il ne me reste plus qu'à analyser çà, mais là... mon cerveau ne veut plus réfléchir...

@JFL, merci, ça à l'air plutôt sympa la fonction FILTRE effectivement

Mais je n'ai pas envie de vieillir donc j'apprends (), d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit ton cas, loin de là, mais commencer sur 365 avec la fonction FILTRE c'est un peu comme commencer à conduire sur une voiture boite auto non ?

Bonjour à tous !

....... mais commencer sur 365 avec la fonction FILTRE c'est un peu comme commencer à conduire sur une voiture boite auto non ?

La métaphore est amusante ....

Quand vous passez chez le pâtissier local, vous lui demandez en priorité les produits de l'ancienne fournée ?

Bonjour à tous !

....... mais commencer sur 365 avec la fonction FILTRE c'est un peu comme commencer à conduire sur une voiture boite auto non ?

La métaphore est amusante ....

Quand vous passez chez le pâtissier local, vous lui demandez en priorité les produits de l'ancienne fournée ?

Euh..................... et quand on va chez Rolls Royce ,on peut s'attendre à avoir du classique mais chic

Bonjour de nouveau,

Bonjour à tous !

....... mais commencer sur 365 avec la fonction FILTRE c'est un peu comme commencer à conduire sur une voiture boite auto non ?

La métaphore est amusante ....

Quand vous passez chez le pâtissier local, vous lui demandez en priorité les produits de l'ancienne fournée ?

Euh..................... et quand on va chez Rolls Royce ,on peut s'attendre à avoir du classique mais chic

Certes..... mais entre le "dérouleur de cartes" avec finition cuir et le GPS mon choix est vite fait

NB : Je ne voulais en aucun cas dénigrer les anciennes fonctions mais souligner l'apport immense des fonctionnalités récentes. Et en la matière Microsoft a fait très fort ! Ce qui m'a d'ailleurs incité à passer par le mode Insider, pour commencer à me familiariser avec les nouveautés non encore ouvertes au plus grand nombre.

Bonjour à tous,

capture

Oui oui, c'est bien une capture de mon produit microsoft y'apuka découvrir les nouveautés enfin... pour moi

Merci à tous pour vos réponses.

Bonjour à tous !

Bonjour à tous,

capture

Oui oui, c'est bien une capture de mon produit microsoft y'apuka découvrir les nouveautés enfin... pour moi

Bonnes découvertes !

Ne pas oublier de modifier votre profil ....

Rechercher des sujets similaires à "index equiv resultats"