Faire apparaître 0 à la place de #NA

Bonjour à tous,

Travaillant sur un gros fichier Excel, j'ai employé différentes formules dans l'ensemble des cellules. Problème, certaines d'entre elles me renvoient une valeur "NA" là où je voudrais voir apparaître un 0. Et lorsque je fais "CTRL-F", Excel me renvoie un message d'erreur. Savez-vous comment je peux procéder ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Salut xorsankukai

Pas facile de savoir ce que tu veux en réalité ... Si la proposition de xorsankukai convient, c'est tant mieux !
On ne sait pas non plus ce que le Rechercher donnait comme message d'erreur (tu as pensé à développer les "Options" dans la boîte de dialogue pour vérifier ce qui était coché -ou pas- par défaut ?)
Il y a aussi la touche F5 (Atteindre) qui permet de sélectionner, dans une plage donnée, les constantes ou les formules faisant référence à du texte, des données numériques, des erreurs ou des valeurs logiques. Une fois les cellules repérées et sélectionnées, on peut saisir 0 et valider avec Ctrl+Enter

Je vais essayer d'être plus clair alors. J'ai utilisé la formule qui suit dans l'essentiel de mon tableau

image

Mon problème désormais est que pour toutes les cellules pour lesquelles elle ne trouve pas de valeur ou que la réponse est 0, j'obtiens l'erreur NA. Ma question est donc de savoir s'il existe un moyen rapide de transformer toutes les valeurs NA en zéro ?

Re-bonjour,

Rien n'empêche d'ajouter encore un SIERREUR en début de formule (si je déchiffre correctement ton image !?)
Sinon, ma proposition reste valable (sauf qu'il n'y aura plus de formules, là où tu avais des #N/A ... et donc souci possible en cas de mise à jour de tes données sources ?)

Sans fichier pour illustrer, difficile d'être plus affirmatif !

Re-bonjour,

Excellente suggestion en effet, je vais essayer ça de suite !

Bonjour,

Il manque un ;0 à la fin de la formule il me semble.

103275 62a88ef24345b918586132
Rechercher des sujets similaires à "apparaitre place"