B

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2023 à 13:04
Version d'Excel :2019 - Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bobby_Smiles

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2023 à 10:07Excel - VBAQuestionnaire VBA - Multiples options de réponseJe viens de finaliser la préparation d'un questionnaire sur VBA avec différentes questions comprenant des checkboxes (voir image 1 ci-dessous) et donc la possibilité pour le répondant d'indiquer plusieurs options de réponse. Le problème que je rencontre lorsque je réalise des tests et que je vérifie...
04/08/2023 à 10:40Excel - VBA Possibilité d'intégrer une question à choix multiple dans une matrice VBA ?Néophyte sur VBA, je souhaite renforcer mes compétences professionnelles. Dans ce contexte, je me demandais s'il était possible d'intégrer dans la matrice une question à réponses multiples ? À titre d'exemple, je souhaiterai qu'un conseiller commercial puisse - dans une même question - sélectionner...
20/03/2023 à 14:49Excel - VBAValeur en triple sur un graphiqueJe suis en train de réaliser différents graphiques pour mon travail répartissant la part H/F dans une entreprise pendant deux trimestres donnés. Cependant, je rencontre un problème : les valeurs de l'axe s'affichent en double, voire en triple. Sauriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour résou...
14/06/2022 à 13:32Excel - VBAFaire apparaître 0 à la place de #NATravaillant sur un gros fichier Excel, j'ai employé différentes formules dans l'ensemble des cellules. Problème, certaines d'entre elles me renvoient une valeur "NA" là où je voudrais voir apparaître un 0. Et lorsque je fais "CTRL-F", Excel me renvoie un message d'erreur. Savez-vous comment je peux...
12/06/2022 à 06:31Excel - VBAD’aide e - Projet professionnelDans le cadre d’un projet professionnel, je dois réaliser des suites de calculs sur Excel auxquelles je ne comprends pas grand chose. En effet, elles lient ensemble plusieurs variables et je n’y arrive pas du tout. S’il y a parmi vous des personnes particulièrement calées en Excel et disposées à m’a...