B

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2023 à 13:04
Version d'Excel :2019 - Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bobby_Smiles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2023 à 10:11Bobby_SmilesQuestionnaire VBA - Multiples options de réponseImage 3...
09/08/2023 à 10:09Bobby_SmilesQuestionnaire VBA - Multiples options de réponseImage 2...
09/08/2023 à 10:07Bobby_SmilesQuestionnaire VBA - Multiples options de réponseJe viens de finaliser la préparation d'un questionnaire sur VBA avec différentes questions comprenant des checkboxes (voir image 1 ci-dessous) et donc la possibilité pour le répondant d'indiquer plusieurs options de réponse. Le problème que je rencontre lorsque je réalise des tests et que je vérifie...
07/08/2023 à 11:33Bobby_Smiles Possibilité d'intégrer une question à choix multiple dans une matrice VBA ?Bonjour à tous, Comme demandé, je réexplique de façon plus détaillée le problème. En fait, ce que je souhaite réaliser c'est un questionnaire qui actualise automatiquement les données rentrées par un certain nombre de collaborateurs. Ce pourquoi je n'ai pas de difficultés. Ce que je souhaite mainten...
07/08/2023 à 09:50Bobby_Smiles Possibilité d'intégrer une question à choix multiple dans une matrice VBA ?"pour le moment c'est plutôt "nuit et brouillard" J'aurais peut-être pas utilisé cette expression vu la connotation (plus que) négative de cette dernière. Cela étant, les remarques formulées sont pertinentes : je fournirais un document de travail (sans données personnelles) dès que je serais satisfa...
04/08/2023 à 11:07Bobby_Smiles Possibilité d'intégrer une question à choix multiple dans une matrice VBA ?Il s'agit d'une question de sémantique. Quand on m'a présenté VBA, on m'a parlé de "matrice" pour parler du fichier de travail. Ne vous arrachez donc pas les cheveux pour ça ;) Merci pour l'astuce en tout cas, je vais regarder comment mettre ça en place sans déconstruire le travail déjà réalisé ! Bo...
04/08/2023 à 10:40Bobby_Smiles Possibilité d'intégrer une question à choix multiple dans une matrice VBA ?Néophyte sur VBA, je souhaite renforcer mes compétences professionnelles. Dans ce contexte, je me demandais s'il était possible d'intégrer dans la matrice une question à réponses multiples ? À titre d'exemple, je souhaiterai qu'un conseiller commercial puisse - dans une même question - sélectionner...
20/03/2023 à 14:49Bobby_SmilesValeur en triple sur un graphiqueJe suis en train de réaliser différents graphiques pour mon travail répartissant la part H/F dans une entreprise pendant deux trimestres donnés. Cependant, je rencontre un problème : les valeurs de l'axe s'affichent en double, voire en triple. Sauriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour résou...
14/06/2022 à 16:20Bobby_SmilesFaire apparaître 0 à la place de #NARe-bonjour, Excellente suggestion en effet, je vais essayer ça de suite ...
14/06/2022 à 15:38Bobby_SmilesFaire apparaître 0 à la place de #NAJe vais essayer d'être plus clair alors. J'ai utilisé la formule qui suit dans l'essentiel de mon tableau Mon problème désormais est que pour toutes les cellules pour lesquelles elle ne trouve pas de valeur ou que la réponse est 0, j'obtiens l'erreur NA. Ma question est donc de savoir s'il existe un...
14/06/2022 à 13:32Bobby_SmilesFaire apparaître 0 à la place de #NATravaillant sur un gros fichier Excel, j'ai employé différentes formules dans l'ensemble des cellules. Problème, certaines d'entre elles me renvoient une valeur "NA" là où je voudrais voir apparaître un 0. Et lorsque je fais "CTRL-F", Excel me renvoie un message d'erreur. Savez-vous comment je peux...
12/06/2022 à 07:18Bobby_SmilesD’aide e - Projet professionnelPour résumer concrètement : il s'agit là de tableaux par année reprenant les activités menées par des employés dans le cadre d'un projet particulier. Ces dernières étant subventionnées par le gouvernement belge, je dois remettre un tableau détaillé des montants de chacune de ces activités à partir d...
12/06/2022 à 06:45Bobby_SmilesD’aide e - Projet professionnelMerci déjà pour ta réponse. Pour préciser ma demande, j'ai une série de pages (dont voici un exemple ci-dessous) que je dois remplir à partir de données extraites de fiches salariales de trois années différentes. Mon problème est que je ne parviens absolument pas à appliquer les formules appropriées...
12/06/2022 à 06:31Bobby_SmilesD’aide e - Projet professionnelDans le cadre d’un projet professionnel, je dois réaliser des suites de calculs sur Excel auxquelles je ne comprends pas grand chose. En effet, elles lient ensemble plusieurs variables et je n’y arrive pas du tout. S’il y a parmi vous des personnes particulièrement calées en Excel et disposées à m’a...