Bonjour,
Désolé pour l'attente, je n'étais pas disponible, merci pour votre aide.
Concernant votre dernier fichier, c'est exactement le rendu qu'il me faudrait. J'ai essayé d'anonymiser l'ensemble de mon fichier, cependant presque tout est relié, il est donc difficile de le faire pour l'ensemble (Je ne peux donc même pas envoyer juste la feuille correspondante).
J'ai toutefois fait des captures d'écran pour voir la présentation des deux feuilles importantes.
La première représente les objets qui seront affichés sur la deuxième image (l'autre feuille donc, celle qui sera imprimée). Les éléments du deuxième chapitre ("Qwpvi...") viennent de la suite 11.
La troisième colonne de cases à cocher permet d'afficher les objets sur la feuille imprimable. En cochant cette case, la ligne liée à celle-ci ne sera plus masquée comme on peut le voir sur la deuxième image (les deux objets en 10.2 ne sont pas cochés, donc les lignes 9 et 11 n'apparaissent pas). Les lignes masquées ne sont pas vides, elles ont une formule qui reprend les éléments de la première image, elles ne sont juste pas affichées sans les cases à cocher.
S'il y a besoin pour les sauts de page, je peux coller le titre et le total au reste du chapitre afin de ne pas laisser de lignes vides et permettre une délimitation plus lisible pour la macro.
Si tout cela est trop flou ou impossible à travailler sans fichier, je ne vous en voudrai pas, vous m'avez déjà assez aidé comme ça.
Merci à vous ! :)