M

Jeune membre

Dernière activité :07/09/2022 à 12:05
Version d'Excel :2013 (15.0)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Michaël D

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2022 à 10:01Excel - VBASauts de page automatiques selon un code VBAJe vous mets le fichier d'exemple en pièce jointe afin d'être plus clair. Je voudrais savoir si cela était possible d'automatiser des sauts de page selon des cases à cocher. Je m'explique. Dans la Feuil1, il y a la base de données avec deux cases à cocher : une permettant d'afficher la quantité et u...
22/06/2022 à 11:35Excel - VBA Changement de la police et de la hauteur selon une conditionJe me demandais s'il était possible de changer la police selon une condition. J'ai, sur ma première feuille, une case à cocher permettant d'afficher sur ma deuxième feuille un texte soit long, soit court, d'un article. Je vous ai mis un fichier en exemple. Sur ma Feuil1, lorsque la case à cocher en...
01/06/2022 à 11:30Excel - VBAAutomatiser les sauts de page selon des cases à cocherBonjour, J'ai un document avec deux feuilles : une avec des informations et une qui reprend ces informations pour une offre. Dans la première feuille, lorsqu'un objet est ajouté, il est possible de cocher une case pour choisir d'afficher, ou non, la ligne dans la 2e feuille. J'ai mis un fichier en p...
19/04/2022 à 15:27Excel - VBA Trier une liste grâce à la RECHERCHEV ?Je ne sais pas si cela est possible, mais je cherche à trier une liste selon une RECHERCHEV. Par exemple, sur ce document, trois listes en Feuil1 vont chercher des infos en Feuil2. Toutefois, j'aimerais n'afficher dans mes listes que les objets ayant dans la colonne B, la couleur rouge. Je ne sais p...
07/04/2022 à 14:40Excel - VBA Lier deux listes dans une même feuille ?Bonjour, j'essaie de lier deux listes ayant les mêmes données dans une même feuille. J'aimerais que lorsque je sélectionne l'un des choix de la liste, ce choix vient sur la deuxième liste plus loin et inversement. J'ai essayé avec un code sur une nouvelle feuille : "Private Sub Worksheet_Change(ByVa...
06/04/2022 à 14:57Excel - VBA Lier deux cellules dans une même feuille ?J'aimerais lier deux cellules (C102 et B201) dans une même feuille avec un code VBA : lorsque l'on écrit dans la cellule C102, le texte est aussi tapé dans la cellule B201 et inversement. J'ai cherché à plusieurs endroits comment faire mais aucune de mes modifications ne fonctionnent. Je vous remerc...
17/11/2021 à 15:35Excel - VBA Renommer un PDF (date + Nom du client) grâce à une macroJe me suis mis à faire des macros depuis hier et je suis une vraie quiche. Pour cette macro, je l'ai réalisée avec l'option "Enregistrer une macro". Tout marche bien, mais j'aimerais pouvoir rajouter la date et le nom du client auquel appartient ce dossier grâce à ma macro. Ces deux informations se...