Peut-on supprimer flèche déroulante

Bizarre il me semble avoir déjà fait cette manip sur des fichiers excel 2003 et cela fonctionnait

Je vous renvoie votre fichier avec le filtre sur la colonne A

14toto.xls (39.00 Ko)

edit: juste pour tester, essayez de refaire la procédure que je vous ai donnée mais en mettant une ligne vide entre la ligne 1 et 2

J'ai trouvé ça et je vais essayer

Pour filtrer sur une seule colonne dans un tableau, la seule astuce que j'ai trouvée est d'insérer une colonne vide à coté, placer mon filtre, puis supprimer la colonne vide, et ensuite je n'y touche plus ça fonctionne (sourire.. ok, c'est du bricolage, et ça ne fonctionne que pour une seule colonne !

ensuite je n'y touche plus ça fonctionne (sourire.. ok, c'est du bricolage, et ça ne fonctionne que pour une seule colonne !

Ok alors. cela me remet 20 ans en arrière où on devait trouver des solutions... et à l'époque pas de youtube, forum disposant de pleins de solution, ou d'aide quelconque sur la toile. Il fallait chercher... ou en discuter avec quelques amis sur les rares forums existants

Vous avez testé le fichier que j'ai posté ?

Ah! oui super

Que la colonne A

Mais alors je voudrais bien comprendre!!!

Mais alors je voudrais bien comprendre!!!

J'ai fait ce que je vous ai expliqué précédemment. Il se peut que votre souci vient de la version excel 2003.
Assez curieusement il y a avait un nom Liste dans le fichier. Il se peut que vous l'avez créé en utilisant la création par l'option étiquette
Mais logiquement vous auriez dû retrouver le nom Liste. Donc bizarre que vous ne le voyez pas.

Cordialement

Je vais regarder tout ça tranquillement

Merci à vous

Bonne fin de journée

Cordialement

Bon vu que vous ne répondez pas à mon dernier message, je laisse la procédure pour quelqu'un d'autre pour le cas où

La procédure est valable pour un fichier XLS :

- Sélectionnez le tableau depuis A2 à C10
- Allez dans le menu création tableau et cliquez sur l'icône "Convertir en plage"
- Sélectionnez A2 à A10
- Allez dans le menu Données puis cliquez sur l'icône "Filtrer"

Pour un fichier XLSX et XLSM dont le tableau est au format structuré, on peut supprimer les flèches et utiliser l'option Segment

Cordialement

Bien évidemment que tu avais raison

Quel CON!!!

Et je m'y connais!!!

Toutes mes excuses Dan

Tu as une bonne mémoire.

image
Rechercher des sujets similaires à "supprimer fleche deroulante"