Remplir un calendrier en fonction d'une occurrence d'un tableau

Oui et non, si par exemple dans la colonne code arrêt 3 j'ai une nouvelle valeur de 22 alors je ne retrouverai pas cette valeur dans la liste déroulante du calendrier
ci-jointe modification:

Pour je ne sais quelle raison j'ai "erreur de compilation : Nom ambigu détecté : Cmd_info_click".

J'ai très certainement dû faire un copier /coller raté mais je ne vois pas ou est l'erreur :)

1fusion6.zip (613.46 Ko)

ps : J'ai intégré la macro avec mon tableau de data actuel avec C1/C2/C3 correspond aux codes d'arrêt / EMP à l'opérateur / CSCN au MILL 21/22/23/24/25

Bonjour,

ci-jointe correction :

4fusion7.zip (612.07 Ko)

Ok tout fonctionne correctement à présent. En revanche mon fichier de travail fait exactement 61005 lignes et je rencontre ce problème lorsque j'exécute la macro sur l'ensemble de mes data :

image

Et le fait de passer la variable qui bloque de integr à Long ne suffit pas apparamment

Bonjour,

ci-jointe correction

5fusion8.zip (786.24 Ko)

Hello,

Merci du retour ca fonctionne bien comme cela.

Après plusieurs essais je me rends compte que c'est essentiellement les temps d'arrêts qui vont m'intéresser .

Je m'explique, si je selectionne "11" et que sur une ligne j'ai "C1"=11 et "T1"=45 alors j'afficherai 45 dans cette case.

En revanche si j'ai "C2"= 11 alors j'affiche uniquement le temps de "T2" , même principe pour C3 et T3.

Seconde question, Est-il possible dans un second temps de rentrer ce que l'on souhaite rechercher dans un genre de barre de recherche et à chaque ligne trouvé j'affiche une occurence suivant le même principe que les codes d'arrêt ?

Bonsoir,

ci-jointe nouvelle version avec affichage du temps

5fusion9.zip (805.86 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "remplir calendrier fonction occurrence tableau"