Copier coller une rangée Excel en liste sur une appli texte

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller une rangée d'un tableau Excel en liste (verticale) sur une appli d'édition texte genre Word ?

Je suis une version un peu allégée d'Excel pour Ipad et n'ai pas accès aux formats personnalisés.

Merci

Bonjour Baldwin,

Vous devez transposer dans Excel, avant de copier/coller.

Bonjour jpb

Qu'entendez-vous par "transposer " ?

Si c'est ce qui oblige à contr maj entrée pas possile l'ipad n'a pas de clavier physique donc pas de raccourci…

Bonjour Baldwin,

Je suppose que vous avez déjà essayé de sélectionner toutes les cellules de votre colonnes et de les copier/coller dans Word ?

Une idée serait de regrouper votre liste dans une seule cellule puis de la copier/coller

=A1&CAR(10)&A2&CAR(10)&A3&CAR(10)&A4&CAR(10)&A5
image

A tester...

A+

38e69f46 37dc 4fbd 9cbe f5747a7ea23c

Grand merci Gabin

Comment fait-on pour regrouper les données de ma rangée dans une seule cellule ?

Ou alors voulez-vous dire que copier coller la rangée d'Excel dans Word mets les données dans une seule cellule ?

Si c'est la cas quand je les colle dans Word les données s'affichent dans une rangée, pas sur une page blanche…

Re, Vous avez une longue liste ?

Essayez la formule que j'ai donné dans mon poste précédent. Essayez ensuite de copier le résultat de cette formule et de le coller dans votre word

Slts

Rechercher des sujets similaires à "copier coller rangee liste appli texte"