Kilian
En effet, j'ai pu faire le test avant que tu me réponde, j'aurai d'ailleurs dû le faire avant de poster, quand je rajoute une colonne dans général elle se copie bien dans le modèle client, donc tout est parfait :)
Est ce que par hasard, car j'ai rajouté une colonne Prix dans la feuille "Général", qui aussi doit se retrouver dans la feuille client, par contre c'est un prix référence qui n'est pas censé être le même affiché dans le modèle client, côté client disons que c'est une participation à ce prix.
Donc par exemple côté général j'ai une colonne en plus Prix, 100 € sur chaque ligne; et je souhaite que ces prix soient affichés dans la colonne Prix côté client, mais seulement à condition et surtout ce sera une partie de ce prix. 80% du prix par exemple , ou tout autre pourcentage.
Je vais poster mon fichier original , ça sera certainement plus simple à comprendre. En fait j'avais commencé mon fichier en mettant des conditions pour que le client ait dans son relevé les prix qui correspondent à son capital. Ces prix sont donc différents des prix dans la feuille "Général".
Complexe tout ça :)