Bonjour à tous,
Je suis assistante ressources humaines dans une association et vu que nous n'avons pas de logiciel rh je souhaiterai faire un tableau des absences du personnel sur excel. (Formation, congés payés , arrêt maladie, congés sans solde, maternité, congés parental). J'ai suivi un tuto sur YouTube qui m'a permis de créer un planificateur remplissant automatiquement un tableau sur la feuille 1, puis remplir automatiquement un planning avec des couleurs sur la feuille 2. Formule index equiv et vba
Le problème c'est que sur le tuto , il s'agit de jours pleins. Hors à mon travail les gens ont des jours de repos sur des demi journées. J'ai donc rajouté sur mon planning de jours une colonne matin , une colonne après midi. Et là ça ne fonctionne plus. Je suis coincée. Je n'arrive pas à paramètrer la formule .
Deuxième problème, certains sont à temps partiel et ne travaille pas en demi journées ou en semaines paires/ impaires certains jours. Est-il possible que le logiciel puisse remplir automatiquement en fonction de leurs jours de repos ? Mettre un r dans la case les lundis matin semaine paire par exemple.
je vous joins le fichier.
merci beaucoup pour votre aide.