B

Jeune membre

Inscrit le :02/04/2022
Dernière activité :11/04/2022 à 15:21
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bibabyz

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2022 à 12:27Autres questionsCréation portail rhActuellement nous utilisons des feuilles papiers pour les congés du personnel... pas pratique du tout. Je souhaite automatiser la demande des congés. Objectif: le salarié se connecte à sa feuille Excel via un mot de passe et saisie sa demande. Son responsable doit valider ses congés (sur le papier l...
02/04/2022 à 12:16PrésentationsPrésentation lauraJe m'appelle laura. Je suis assistante ressources humaines dans une association qui gère des personnes en situation de handicap. Mon but ici est de trouver des astuces pour optimiser la gestion de mon personnel sur excel ou Word pourquoi pas. Merci en tout cas pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
02/04/2022 à 11:54Excel - VBAAbsence du personnelJe suis assistante ressources humaines dans une association et vu que nous n'avons pas de logiciel rh je souhaiterai faire un tableau des absences du personnel sur excel. (Formation, congés payés , arrêt maladie, congés sans solde, maternité, congés parental). J'ai suivi un tuto sur YouTube qui m'a...