| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2022 à 18:09 | Bibabyz | Absence du personnel | Oui biensur, mais rien ne correspond vraiment à ce que je souhaite. La plupart sont en journées pleines. Moi les salariés ne sont pas tous à temps plein. Donc par exemple certains sont là le vendredi matin mais pas l'après-midi. Ce que je veux c'est visualiser l'ensemble des absences du personnel, q... |
| 08/04/2022 à 10:58 | Bibabyz | Absence du personnel | Moi il me faut un planning. Pour savoir qui est là le matin et qui est là l'après midi. Nous n'avons pas de rtt. Le tableau de zebulon marche plutôt bien par contre je veux que mes couleurs n'apparaissent pas les jours fériés et les dimanches... |
| 07/04/2022 à 19:23 | Bibabyz | Absence du personnel | Oui mais il n'y a pas les demi journées ? Matin et après-midi ? Car il a l'air intéressant ... |
| 07/04/2022 à 17:13 | Bibabyz | Absence du personnel | Merci beaucoup pour votre aide. Du coup je saisie les dates jour par jour pour chaque salarié et je fais des séries de dates même si c'est long tant pis....Avez-vous une solution pour incrementer une série en enlevant les dimanches et les jours fériés sur excel ... |
| 04/04/2022 à 12:06 | Bibabyz | Absence du personnel | Merci beaucoup le tableau marche bien. Par contre est il possible de paramétrer automatiquement les jours de repos des salariés ? Par exemple si pour personne 1 , noter chaque vendredi après-midi "repos" ou bien pour personne 2 noter chaque vendredi semaine impaire en repos. Pouvez vous m'aiguiller... |
| 02/04/2022 à 22:17 | Bibabyz | Création portail rh | Oui c'est fonctionnel mais pas pratique car il faut saisir journée par journée. Je cherche une formule qui pourrait me remplir automatiquement en prenant en compte la date de début des congés et la date de fin.... pas date matin et date après midi. Je ne sais pas si c'est possible... |
| 02/04/2022 à 22:04 | Bibabyz | Création portail rh | Et du coup c'est à ma portée ou il faut un niveau ++++ ... |
| 02/04/2022 à 19:20 | Bibabyz | Création portail rh | Oui je sais..... , déjà la directrice part à la retraite dans 5 ans donc je pense qu'elle est vieille école et n'a pas envie de s'embêter avec cela. Et puis mon ancienne collègue se débrouillait tellement bien sans rien donc voilà. Dans tous les cas, je suis en période d'essai donc on va dire que po... |
| 02/04/2022 à 19:05 | Bibabyz | Absence du personnel | Je n'avais pas vu qu'il y avait un fichier joint je le teste dès lundi au travail ! C'était cette formule index equiv qui me posait souci !!! Je n'arrivais pas à la paramétrer pour qu'elle me prenne en compte le matin et l'après-midi. Ce que je voudrais c'est que je saisisse la date de début et date... |
| 02/04/2022 à 18:44 | Bibabyz | Création portail rh | Merci pour votre réponse ! c'est une association qui gère des personnes sous tutelle.... alors peut être qu'il y aurait du budget, mais pas sûre que la directrice veuille investir dans un logiciel rh. Mon prédécesseur sur le poste faisait des tableaux Excel et utilisait beaucoup le papier. en plus j... |
| 02/04/2022 à 18:30 | Bibabyz | Absence du personnel | Merci beaucoup pour votre réponse. quel est le nom du fichier ? Est-ce les couleurs se remplissent automatiquement ... |
| 02/04/2022 à 13:37 | Bibabyz | Absence du personnel | Alors pas besoin d'être désagréable premièrement. De deux on a pas tous un niveau expert en excel. Je voulais juste un avis sur la formule à utiliser.... pour une entraide merci vous m'avez bien aidé... |
| 02/04/2022 à 12:27 | Bibabyz | Création portail rh | Actuellement nous utilisons des feuilles papiers pour les congés du personnel... pas pratique du tout. Je souhaite automatiser la demande des congés. Objectif: le salarié se connecte à sa feuille Excel via un mot de passe et saisie sa demande. Son responsable doit valider ses congés (sur le papier l... |
| 02/04/2022 à 12:16 | Bibabyz | Présentation laura | Je m'appelle laura. Je suis assistante ressources humaines dans une association qui gère des personnes en situation de handicap. Mon but ici est de trouver des astuces pour optimiser la gestion de mon personnel sur excel ou Word pourquoi pas. Merci en tout cas pour l'aide que vous pourrez m'apporter... |
| 02/04/2022 à 12:14 | Bibabyz | Absence du personnel | Merci pour votre réponse. Mon niveau est débutant, j'ai beau regarder les autres sujets , je n'y comprends pas grand chose. please help ! 🙂... |
| 02/04/2022 à 11:54 | Bibabyz | Absence du personnel | Je suis assistante ressources humaines dans une association et vu que nous n'avons pas de logiciel rh je souhaiterai faire un tableau des absences du personnel sur excel. (Formation, congés payés , arrêt maladie, congés sans solde, maternité, congés parental). J'ai suivi un tuto sur YouTube qui m'a... |