Renvoyer un chiffre d'une autre feuille devant une cellule ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour avoir de l'aide en espérant que vous puissiez trouver une réponse à ma question.

J'ai suis plutôt débutant dans excel, j'ai créé un tableau qui se met en forme lorsque je saisi des données.

J'ai rajouté une cellule intitulée "classement" devant le nom des équipes que vous pouvez voir ci-dessous. Ce que je souhaiterai c'est que dans cette cellule apparaisse le classement qui se trouve dans d'autres feuilles. En effet dans d'autres feuilles nous pouvons trouver différents classement que j'ai récupéré sur des sites. Il y a : la france, l'espagne, l'angleterre... chaque pays correspond à une feuille de calcul.

Pour résumer dans mon exemple je voudrai que dans la cellule tout à gauche la ou il est indiqué CLS il y ait marqué 16 pour Granada, 18 pour Göztepe etc... car ce sont les places qu'ils occupent dans le classement qui se trouvent dans les autres feuilles de calcul.

cls classm

Le problème c'est que si la dans A1 j'ai Granada, ce n'est pas dit que le lendemain j'aurais toujours Granada dans cette cellule, il peut y avoir le lendemain une toute autre équipe mais qui se trouve aussi dans les autres feuilles de calcul. Et le classement change chaque journée du coup les places que l'on trouve changent à chaque fois que j'ouvre le fichier et que j'actualise le classement.
Pour finir un autre problème se rajoute puisque le nom des équipes ne sont pas exactement les mêmes entre ma feuille de calcul principal la ou je veux que les données apparaissent et les feuilles de calcul intitulés Table 0 (la ou se trouvent les classements).

Exemple
: Grenade devient Granada CF