Concours / Améliorer un useform de recherche intuitive

A voir si cela te convient

21test-copie.xlsm (77.51 Ko)

C'est parfait pour moi

un grand merci a vous

Ok bonne soirée

image

Bonjour

je me suis permis afin d ' améliorer les possibilités de l'USF de faire quelques essai sur votre super travail

comme je vous l'est dit je suis un débutant malgré mon âge

dans l'essai ci joint j'ai ajouté un ComboBox4 (copier coller) et rajouter sa ligne cela fait ce que je veux mais je pense qu'une case a cocher ou quelque chose de ce genre pour le même résultat serai plus compréhensible et plus esthétique que la combox

Merci de votre aide

11test-3.xlsm (78.03 Ko)

Bonjour

Ton fichier en retour

A l'avenir évite de faire trop de modif car après pour si retrouver c'est plutôt galère

18berru-test1.xlsm (80.44 Ko)

Merci super travail

un grand merci

Excuser c'était pour vous expliquer ce qui pouvait l'améliorer

je vais vous embêter une dernière fois

pouvez vous me mettre ces deux boutons (écriture payé/non payé en D) dans votre fichier Tète a tète ci joint

Merci bonne soirée

Excusez après de nombreuse simulations

Je pense qu'il faudrait que les boutons "payé ou non payé" reviennent sans point dedans (vide) a chaque validation
car a la deuxième validation le texte genre payé s'inscrit seul et n'est plus synchronisé avec les noms des que l'on re clic dessus

Merci

Bonjour

Regarde si cela te va

bonjour

pour les boutons c'est bon mais toujours le problème qu'après la première validation le bouton payé ou non payé reste enclenché

peut on qu'après la validation il s'affiche sans point / vide et ainsi pourvoir sélectionner le choix a chaque inscription de nom

Merci

J'ai fait une modif

c'est bon

peut on faire pareil sur votre autre fichier doublette /triplette

je vous le remet en joint

Merci

10berru-test1.xlsm (77.06 Ko)

Ton fichier en retour

Ps: Si tu ne veux pas avoir de problèmes par la suite ,il faudrait que tu supprimes dans tous tes fichiers et feuilles les formules

ou codes VBA qui ne servent à rien (il y en a)

19berru-d-et-t.xlsm (78.42 Ko)

Sauf erreur de ma part Je viens de tester le point ne s'efface pas après la deuxième validation comme dans le tète a tète

Merci a vous

Bonjour

Pour les boutons cela semble normal .

Ci-dessous le fichier avec une modif MFC

18berru-d-et-t-2.xlsm (78.55 Ko)

le souci est que

je rentre les noms

je clic sur le bouton payé

je valide pour passer a la deuxième inscription

mais après le bouton payé reste enclenché et ne répond plus

Merci

Je viens de tester le fichier que je t'ai envoyé et il fonctionne normalement

Quand tu enregistres tes noms après avoir validé il faut que tu re-coches ton choix TàT ,Doublette,Triplette

je viens de retester

pour moi le fait vient qu'il faut resélectionner a chaque fois le style de concours

j'ai mis l'usf en route

clic triplette

rentrer les noms

clic sur payé cela fonctionne bien

mais si je ne revalide pas triplette a chaque inscription d'équipe cela ne fonctionne plus

donc c' est la validation du style de concours et non valider qui remet a zéro le bouton payé

je pensais qu'une fois le style de concours choisi au départ on n'avait plus besoin de le repréciser a chaque inscription d'équipe

Merci

Bonsoir

je tiens a vous remercier de tout vos efforts et de l'aide que vous m'avez apporter

pour gérer les concours beaucoup d'anciens comme moi

aussi nous avons des automatismes et logiques de fonctionnement adapter au concours de pétanque

grâce a vous je vais pouvoir améliorer nos concours en inscriptions individuels

j'ai légèrement modifier le visuel de votre usf inscriptions individuels (je vous joint pour visu )

je cherchais dans le TaT/D/T un mode opératoire de fonctionnement similaire

un grand merci a vous

Bonjour Berru

Un exemple de ce que j'ai fait.

Peux tu faire voir ce que tu as fait comme feuille de rencontre et

comment tu as fait ton tirage au sort?

19test.xlsm (125.87 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "concours ameliorer useform recherche intuitive"