Concours / Améliorer un useform de recherche intuitive

A voir si cela te convient

21test-copie.xlsm (77.51 Ko)

C'est parfait pour moi

un grand merci a vous

Ok bonne soirée

image

Bonjour

je me suis permis afin d ' améliorer les possibilités de l'USF de faire quelques essai sur votre super travail

comme je vous l'est dit je suis un débutant malgré mon âge

dans l'essai ci joint j'ai ajouté un ComboBox4 (copier coller) et rajouter sa ligne cela fait ce que je veux mais je pense qu'une case a cocher ou quelque chose de ce genre pour le même résultat serai plus compréhensible et plus esthétique que la combox

Merci de votre aide

11test-3.xlsm (78.03 Ko)

Bonjour

Ton fichier en retour

A l'avenir évite de faire trop de modif car après pour si retrouver c'est plutôt galère

18berru-test1.xlsm (80.44 Ko)

Merci super travail

un grand merci

Excuser c'était pour vous expliquer ce qui pouvait l'améliorer

je vais vous embêter une dernière fois

pouvez vous me mettre ces deux boutons (écriture payé/non payé en D) dans votre fichier Tète a tète ci joint

Merci bonne soirée

Excusez après de nombreuse simulations

Je pense qu'il faudrait que les boutons "payé ou non payé" reviennent sans point dedans (vide) a chaque validation
car a la deuxième validation le texte genre payé s'inscrit seul et n'est plus synchronisé avec les noms des que l'on re clic dessus

Merci

Bonjour

Regarde si cela te va

bonjour

pour les boutons c'est bon mais toujours le problème qu'après la première validation le bouton payé ou non payé reste enclenché

peut on qu'après la validation il s'affiche sans point / vide et ainsi pourvoir sélectionner le choix a chaque inscription de nom

Merci

J'ai fait une modif

c'est bon

peut on faire pareil sur votre autre fichier doublette /triplette

je vous le remet en joint

Merci

10berru-test1.xlsm (77.06 Ko)

Ton fichier en retour