B

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2026 à 22:54
Version d'Excel :2021 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Berru

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2025 à 20:40Excel - VBA Tri aléatoire de noms dans une colonne avec les zéros en dessousJe cherche une macro ou la solution pour faire un tri aléatoire dans une colonne avec les zéros en dessous J'ai essayé avec le tri de A à Z pour tester mais les zéros reste en dessus Mes connaissances en VBA sont faibles Merci pour votre aide Ci-joint un modèle...
04/10/2025 à 12:53Excel - VBA Mot de passe dans un userformJ'ai un fichier qui s'ouvre par mot de passe "MOI" dans un use forme (Je remercie son auteur "sylvanu" pour cette macro) Fichier ci-joint Actuellement après 3 essais négatifs le fichier se ferme Est il possible de le supprimer au lieu de le fermer Merci de votre aide "Use forme 1 edit Modo : mis cod...
25/03/2022 à 20:43Excel - VBA Recherche d'un chiffre dans deux colonnes par mise en forme conditionnelleJe cherche une formule de mise en forme conditionnelle autre que valeurs en double ou valeurs égales pour rechercher un chiffre dans deux colonnes ci joint exemple Merci a vous...
24/03/2022 à 19:02Excel - VBA Concours / Améliorer un useform de recherche intuitiveJe cherche a améliorer un USF (mais je manque de connaissance en VBA) L'actuel USF (merci Joco7915) donne la possibilité par double clic d'inscrire les noms de l'équipe depuis la cellule dans colonne C Il faudrait rajouter 3 boutons pour pouvoir sélectionner selon concours et les cases en rapport co...
24/03/2022 à 12:43Excel - VBA Concours / Modifier pour améliorer un useform de recherche intuitiveJe cherche a améliorer un USF (mais je manque de connaissance en VBA) L'actuel donne la possibilité par double clic sur la cellule dans colonne C fait une recherche intuitive de noms Il faudrait pouvoir mettre selon besoin un nom aussi pour la colonne D et E ci joint un exemple du fichier et une pho...
31/10/2021 à 13:01Excel - VBA Imprimer par macro des lignes sous condition qu'il y ai des noms dedansDans une macro je voudrais ajouter une condition afin de n'imprimer que les lignes avec des noms ci joint fichier exemple module 9 Merci de votre aide...
09/10/2020 à 01:03Excel - VBAPour concours de boules Macro tri aleatoire 3 joueurs par 3 joueursJ'ai une macro qui fonctionne pour le tri 3 joueurs par 3 joueurs pour 96 inscrits le défaut est que si je n'ai que EX 60 joueurs j'ai des cases vides dans le tirage que faudrait il rajouter a la macro pour ne trier que les inscrits ci joint modèle Merci ------------------------------------- Sub Déc...