[PowerBI] Trier légende d'un histogramme par rapport à une valeur

Bonjour,

Comment trier la légende d'un histogramme par rapport à une valeur ?

Admettons qu'on a 5 clients A, B, C, D, E

J'ai 2 temps dans l'histogramme, je veux ordonner selon le temps le plus récent

A a 10, B a 15, C a 5, D a 0 et E a 20

Du coup je voudrais que l'ordre de ma légende soit : E B A C D

Est-il possible de le faire ?

Bonjour,

Oui ici dans les options de trie c'est possible.

Il faut selectionner votre temps dans l'axe

image

Non mais je veux que la légende soit avec les dernières quantités des valeurs de la plus grande (affichée en première) à la plus petite

quand je parlais de a = 10 etc c'est genre des prix le 1/03, pas un temps

Et je veux que dans ma légende ce soit ordonné selon la valeur des prix de la dernière unité de temps

Désole mais la c'est du chinois pour moi. Je n'ai pas accès à votre base et je ne sais même pas a quoi ressemble votre graphique. Comment voulez vous que je vous aide ?

image

Je veux que ma légende soit faite en fonction des valeurs présentes sur 2020 (la dernière date)

On voit dans les valeurs de cette date, que B > E > A > C > D

Du coup je veux que ma légende affiche en premier B, puis E, A C D au lieu de A B C D E

L'interet c'est que quand y a beaucoup de trucs en légende, pas tout ne peut être affiché sur l'écran, et c'est dommage de pas afficher un des plus importants en terme de valeur dans un reporting par exemple, juste car il commence par Z

Je viens de faire plusieurs tests et je pense pas que cela soit possible avec ce type de graphique. Désolé

Rechercher des sujets similaires à "powerbi trier legende histogramme rapport valeur"