Formule de somme avec Sierreur

Bonjour,

Excel est incapable de comprendre ma formule .. Probablement que j'ai fait un problème de formulation.. Est-ce possible d'Avoir votre aide svp? Je crois que d'autre yeux pourrait voir mon erreur !

=(SIERREUR(RECHERCHEV(C4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*D4);0)+(SIERREUR(RECHERCHEV(E4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*F4);0)+(SIERREUR(RECHERCHEV(G4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*H4);0)+(SIERREUR(RECHERCHEV(I4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*J4);0)

Merci !

Bonjour Starfox

Et perso, je suis incapable de répondre à votre question si je n'ai pas de fichier

je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Par avance merci

bonjour,

Ton deuxieme argument de la recherchev correspond à une plage de cellule.

d'après ton 3e argument tu veux la troisième colonne hors ici tu bornes uniquement à une seule cellule d'où l'erreur...

avec ton fichier ca serait plus simple de t'aider.

Voilà le fichier ! Merci de votre aide

Re,

Merci pour le fichier, mais sans indiquer de valeurs et le résultat escompté...

Soyez un peu plus explicite SVP

Bonjour, si j'ai bien compris :

=(SIERREUR(RECHERCHEV(C4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*D4;0)+(SIERREUR(RECHERCHEV(E4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*F4;0)+(SIERREUR(RECHERCHEV(G4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*H4;0)+(SIERREUR(RECHERCHEV(I4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*J4;0)))))

Bonjour,

Essaye:

=SOMME(SIERREUR(SOMME(RECHERCHEV(C4;ÉQUIPE!I1:K25;3;0)*D4);0)+SIERREUR(SOMME(RECHERCHEV(E4;ÉQUIPE!I1:K25;3;0)*F4);0)+SIERREUR(SOMME(RECHERCHEV(G4;ÉQUIPE!I1:K25;3;0)*H4);0)+SIERREUR(SOMME(RECHERCHEV(I4;ÉQUIPE!I1:K25;3;0)*J4);0))

Dans CU4

Cordialement

Andreas

Régler merci beaucoup ! Très apprécier

Re,

Rechercher des sujets similaires à "formule somme sierreur"